Je ne suis que paix et amour ...
Sur ce, mesdemoiselles je me retire dans ma salle d'eau pour me purifier.
Sur ce, mesdemoiselles je me retire dans ma salle d'eau pour me purifier.
Votre idée est exquise, néanmoins n'étant point érudite en la matière, je ne pourrais qu'admirer vos envolées littéraires sans toutefois pouvoir les poursuivre. Je vous en présente d'avance mes excuses pour que mes silences ne soient point pris pour de l'impolitesse.Tristana;1425228 a dit :Quelle idée inestimable et absolument charmante avez-vous eue, très chère mademoiselle Fleur bleue. Etant une adepte des textes parfaitement liés, pondérés, juxtaposés, je propose, dans l'espoir d'un commun accord, dans le respect et le salut de votre bienveillance, une autre idée de sujet fort intéressant et nécessaire à toute âme qui se perd: et si nous écrivions comme des poètes, également? En utilisant des tournures dignes des plus grands poètes dont est composé ce monde vivant et salutaire.
Je ne serai point outrecuidante, je vous le promets en le signant de ma main frêle et soumise, très chère.
silverheart;1462314 a dit :Je me permettrai juste de rappeler aux jeunes demoiselles appelées "mads" de ne pas confondre futur simple et conditionnel présent... et selon les règles de conjugaison en vigueur, ne pas ajouter de "s" lorsque vous conjuguez au futur simple de la première personne du singulier :razz: