Madmoizelle parle kaïra

A

AnonymousUser

Guest
Nixamère le serveur là! Deux jours que j'essaie de v'nir mes sosses, ça me dit wesh attend 1h, vide la cachette ou je sais pas quoi...
Azi ça m'a pris la tete là....

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Arwen.;1430466 a dit :
Nixamère le serveur là! Deux jours que j'essaie de v'nir mes sosses, ça me dit wesh attend 1h, vide la cachette ou je sais pas quoi...
Azi ça m'a pris la tete là....

Azi mes carrémeeeent! Comment j'étais trop vnr sur ma tête. J'kiffe trop pas qu'on m'fasse attendre et tout et là crari j'vois quoi? On m'fait attendre 2 jours en m'disant qu'ça va durer 1 heure. Sur ma vie j'ai cru que j'allais péter un cable quoi.

Hey Black-Dream moi aussi j'veux savoir pour ton concours en plus t'as vu on a trop parlé de notre futur ensemble et tout fais pas ta crevarde.

Bon les meuf demain dernière épreuve de bac blanc faut qu'j'aille réviser les States nique sa mère mais bon j'kiffe ma race ce pays un jour j'habiterai dans c'bled inshallah. Après comment j'reviens en force sur c'topic vmvs. Big up big up big up.

A

AnonymousUser

Guest
Azy les meufs ça fait plaiz" votre retour là !

En plus mon keum il m'péte les ovaires trucs de ouf, j'ai limite envie de lui casser sa gueule !

A

AnonymousUser

Guest
Perhaps.;1431325 a dit :
Azy les meufs ça fait plaiz" votre retour là !

En plus mon keum il m'péte les ovaires trucs de ouf, j'ai limite envie de lui casser sa gueule !

Mais azi, le mien aussi làààà! T'sais quoi, sur la tete de ma reum, meme pas jlui envoie un sms, il a cru quoi wesh!!!

A

AnonymousUser

Guest
Là même ! C'te crevard j'lui dis que j'ai l'seum et ils'en bat les couilles ! Azy azy ça m'gave , genre il a cru que j'allais faire ma canarde et y retourner , même pas !
J'attends j'attends ! Et pis azy genre jaloux mais à donf là c'est relou !

A

AnonymousUser

Guest
Perhaps.;1431456 a dit :
Là même ! C'te crevard j'lui dis que j'ai l'seum et ils'en bat les couilles ! Azy azy ça m'gave , genre il a cru que j'allais faire ma carnarde et y retourner , même pas !
J'attends j'attends ! Et pis azy genre jaloux mais à donf là c'est relou !

Oh meuf! On aurait pas le même, des fois :d
J'lui dit "wesh jme suis fais belle", il me sort "azi pk? tu vas voir qui?cass moi pas la tete"... Ah bon? Jte casse pas la tete, tu vas voir mec! Tavu demain il aura trop le seum, il va faire le canard :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1431467 a dit :
Oh meuf! On aurait pas le même, des fois :d
J'lui dit "wesh jme suis fais belle", il me sort "azi pk? tu vas voir qui?cass moi pas la tete"... Ah bon? Jte casse pas la tete, tu vas voir mec! Tavu demain il aura trop le seum, il va faire le canard :yawn:

Azy azy c'est des crevards ! Ouai ouai t'inquiete il va rampé à tes iep !
Mais azy c'est le temprin ou quoi qui leurs fait as ?

A

AnonymousUser

Guest
Bien ou bien les meufs?
Wesh moi ça se tourne, trankil tavu, jfai mon brush et j'écoute des ziks pète sa mère. Keske ça raconte de beau dans votre tier-quar?

Ps: Azi Blackdream revient meuf! Au moins sur ce pic-to tu vois!

A

AnonymousUser

Guest
Azy j'suis pu avec l'autre là ! J'suis revenu en mode galérienne célib crari !
ça fait plaisir de vous voir de retour sur le pic-to les meufs !

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Aie aie aie c'est bon j'suis enfin tranquille! Ca fait trop d'bien sur ma vie ah ouais, en screte elle m'avait mise trop mal cette semaine quoi.
Jure c'week-end comment j'me suis mise trop bien t'as vu normal fallait fêter mon retour à ma vie sociale quoi! Crari avec mes frères on s'est fait draguer par des vieux boloss j'te jure, ils se prenaient trop pour des narvalos mais j'te jure, gros cassos' les mecs. Crari ils portaient une chemise cravate et tout! Azy mec mets des requins tu fais tiep avec ton costard quoi. J'ai cru qu'j'allais les démonter!

12 Mai 2008
874
323
4 884
Wesh p'tite pause parce que là sérieux Brejnev, le Viêt-nam, la CSCE et tout ils commencet à m'casser les couilles vénère !
En plus j'suis trop une ouf, j'révise la guerre froide en bougeant mon boule sur Cassie-Me and You (Okay d'accord ça vient pas du ghetto mais ça donne la pêche aywaa)

Azi j'y retourne Reagan il veut pas me lâcher ce narvalo, tchip ! Il m'a kiffé j'crois !

Edit : Azi j'suis zahef là, j'pige pas ! Gorbatchev ce go c'est un loss-bo pour oim t'as vu, il s'est trop fait prendre les couilles par Reagan et en plus il s'est fait rotte-ca par Elstine mais dans tous les bouquins que j'ouvre, ils m'sortent que c'est un bon, qu'il a géré et tout.
Bon OK Andropov et surtout Tchernenko ça faisait remake de la Momie mais c'pas une raison pour faire crari Gorbatchev il a géré.
Parce que le keum quand même en 6 ans il a ken toute l'Union viet-sov-tique ! Azi azi ils m'ont stressé là tchip à cause d'eux j'suis en mode kamarad encore (Tkt Ganipouss-pouss j'suis opée ma frère)

Edit 2 : En plus ils font trop tiep à nous critiquer sur le topic des bourges là ah wé ! Comment elles sont jalouses de pas pouvoir se défouler en Kaïra et surtout de pas faire partie d'ce Putain-de-Crew-trop-sélect'-avec-rien-que-des-pures-thug. Pff qu'est-ce qu'il y a nous aussi on est cultivé la preuve comme j'suis stoc-ma en Histoire (tricard l'Edit d'avant s'tu m'crois apss, t'fou)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes