A
AnonymousUser
Guest
Sekhmet;1414101 a dit :Wesh mad'moizelle, t'as pas un 06 ?
Wesh madmoizelle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe?
J'le kiffe sa race ce topic! Mais putain jparle mal le caille-ra!
Sekhmet;1414101 a dit :Wesh mad'moizelle, t'as pas un 06 ?
T'es un dalleux ou quoi tchip. Comment j'aime pas les gens en chiens ah wé. On dirait y a pas assez de meufs dans ton tier-quar meskine.Sekhmet;1414101 a dit :Wesh mad'moizelle, t'as pas un 06 ?
Wesh moi j'dis lâche pas prise MA frère (j'insiste sur la non concordance des genres). Faut pas tes darons ils s'y croient trop t'as vu. Parce qu'après sur la vie d'oim, meskina c'est daï (de l'anglais to die ) pour être un vrai !Azy j'kiff parler comme as, mais j'suis trop pas douée t'as vu.
J'suis une meuf du 2,2 j'habite pas dans la rue ça fais iech. J'aurai kiffé faire l'école d'la rue mais mes putains d'rent-pa veulent que j'aille au bahut . Casse couille !
Ben voilà un challenger !! Je vois un connaisseur.MlleJih;1414365 a dit :wesh Nessy bsakhteck le verni!!! tu dois être fraiche! mdr
les gadji bien ou koi!!! aiiie g le seummm on m'a fais un faux plan batard!! jdevais partir o bled 7 été en mode biatch!! mon patron sa mère la bip bip bip m'a pas filé les congé en juillet!!! nique ça race! tout'façon c' un rageux!!!
6non truc de ouf!!! ta vu lil wayne é en zonzon! Miskine ça dois étre cho o Hebs! ça va al hamdoulillah ki a des tatouages! prison break!
Kimbap;1414367 a dit :Putain mais trop des barres 2 ouf ke j'me suis tapé en vous lisant, serieux vous déchirez grave les meufs. Bon moi j'viens du 93 t'a U, sisi, la saine saint denis c'est d'la bombe bébé, et si t'as le pedigray, ça s'reconnaît au débaaay ! (si t'as r'connu la référence, jte pay un grec).
PEACE.
BlackDream;1414366 a dit :Ben voilà un challenger !! Je vois un connaisseur.
Big up ma geule !