Bonjour Vincent ! Un immense merci pour cette réponse qui nous soulage ici, et pas mal de lectrices et lecteurs avec nous.
J'ai fait de mon côté une maj du post initial sur madmoiZelle, que voici : http://www.madmoizelle.com/google-sos-madmoizelle-reponse-489905
et j'en profite pour remercier encore ici toutes celles et ceux qui se sont penché-e-s sur le cas de madmoiZelle ces derniers jours.
@vincent : sera-t-il possible de m'envoyer un mail ([email protected]) ou poster ici quand le fix sera dispo et en production, que j'évite de renvoyer à Google des pages à explorer avant que ça ne fonctionne ? Ça serait dommage D'avance merci et bonne soirée !
Fabrice
Bonjour Fabrice.
C'est moi qui te remercie d'avoir posté ici, cela nous a permis de repérer un problème, et de le régler pour éviter des choses similaires à l'avenir. Nous sommes désolés pour l'impact que cela a eu sur ton site, nous tentons en permanence d'avoir le produit le plus quali possible, même si parfois quelque chose quelque part se casse. :/
Sinon, le fix devrait être en place, et normalement, le re-crawl des URLs est amorcé. Cela devrait être assez actif dans les jours qui viennent, avec une ré-indexation progressive. Tu peux mettre en place les conseils que j'ai émis dans mon précédent message. Si tu ne remarques aucune amélioration dans les jours qui viennent, n'hésite pas à le signaler ici.
Bonne journée,
Vincent