Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Make Up For Ever s'associe à Laura Satana.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
howdy kk;3043885 a dit :Je suis allée voir son boulot par curiosité et ... j'aime pas du tout !
Toujours les mêmes lettrages, les mêmes motifs, les mêmes emplacements....
Elle fait des tattoo de qualité mais pas assez originaux!
Sinon pour le principe pourquoi pas pour un petit tattoo vite-fait !
SallyVonHolle;3044142 a dit :Correction : ceci n'est pas une collaboration inédite dans le monde du maquillage, puisque Kat Von D (la célèbre tatoueuse de la téléréalité LA Ink) a déjà collaboré avec Sephora, aux alentours de 2008 si je ne me trompe pas !
Jigger;3044897 a dit :Ça me gêne un peu ce concept de tatouage vite fait dans une boutique pleine de curieux, ça va totalement a l'encontre de ma vision des tatouages.
Jigger;3044897 a dit :Ça me gêne un peu ce concept de tatouage vite fait dans une boutique pleine de curieux, ça va totalement a l'encontre de ma vision des tatouages.
Traumen;3045524 a dit :Pareil. Pour moi, un tatouage a une signification, le motif est forcément représentatif de la personne qui en a réfléchit pendant un certain laps de temps avant de faire le pas. C'est aussi un investissement financier. Bref, pas un truc qu'on fait à la va-vite entre le stand de mascara et de gloss. Je trouve ça tellement dommage, ça désacralise toute sa signification.
Annelise;3044544 a dit :En fait, Kat Von D a créer une ligne de maquillage pour Sephora US, mais c'est la première fois qu'une marque de maquillage propose de vrais tatouages, ce n'est pas la même chose