Man seeking woman, c'est une nouvelle série, apparemment basée sur la série de livres "The last girlfriend on earth" de Simon Rich. C'était la minute culture et origine de la chose.
Mais de quoi ça parle?
Du haut de ses vingt ans, Josh Greenberg se lance dans une quête fantastique pour trouver le véritable amour. Entre aventures sans lendemain cocasses, rencontre avec Hitler, confrontation avec sa propre main, blind date avec un troll et autres voyages dans le temps, les ennuis ne font que commencer...
Oui, j'ai honteusement copié/collé le résumé donné par Allociné.
Pourquoi cette série a l'air vachement prometteuse?
Parce qu'une comédie romantique ou on croise un troll, Hitler et surement encore beaucoup d'autres personnages improbables, ça ne peut être qu'une série complétement barrée et donc complément addictif. Enfin j'espère.
Et les épisodes font 20 minutes, donc c'est trop bien parce que ça va permettre de procrastiner. Mais pas trop.
Et l'argument principal à mon humble avis a été subtilement dispersé à travers tout ce post par des gifs discrets et subtiles.
J'ai nommé Jay Baruchel bien sur.
( poke @Rhapsody )
Alors viens partager tes impressions sur cette nouvelle série!
On t'attend avec joie et enthousiasme.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais de quoi ça parle?
Du haut de ses vingt ans, Josh Greenberg se lance dans une quête fantastique pour trouver le véritable amour. Entre aventures sans lendemain cocasses, rencontre avec Hitler, confrontation avec sa propre main, blind date avec un troll et autres voyages dans le temps, les ennuis ne font que commencer...
Oui, j'ai honteusement copié/collé le résumé donné par Allociné.
Pourquoi cette série a l'air vachement prometteuse?
Parce qu'une comédie romantique ou on croise un troll, Hitler et surement encore beaucoup d'autres personnages improbables, ça ne peut être qu'une série complétement barrée et donc complément addictif. Enfin j'espère.
Et les épisodes font 20 minutes, donc c'est trop bien parce que ça va permettre de procrastiner. Mais pas trop.
Et l'argument principal à mon humble avis a été subtilement dispersé à travers tout ce post par des gifs discrets et subtiles.
J'ai nommé Jay Baruchel bien sur.
( poke @Rhapsody )
Alors viens partager tes impressions sur cette nouvelle série!
On t'attend avec joie et enthousiasme.