Coucou,
Tu veux faire quel BTS après ?
Je vais répondre plus où moins à ta question en espérant que cela puisse t'aider ^^
J'ai fait un an de MANAA à Condé Nice, ce que j'ai trouvé cool c'est que les profs sont des professionnels, donc au moins ils savant de quoi ils te parlent. Mais c'est un peu à double tranchant, ils sont pas forcément tous très pédagogues; j'en avait un c'était je vous balance le sujet vous vous demerdez avec et si il y a des questions mes réponses vous aideront pas forcément --'
Il faut te dire aussi que cela correspond grosso modo à une prépa, donc tu as quand même pas mal de boulot à fournir avec tous les projets à rendre, des fois c'était un peu du je me couche à 5h soit 2h de dodo pour finir un projet
le lendemain la RedBull était notre meilleure amie
Même si j'ai arrêté car le DE n'était pas ce que j'avais imaginé, je ne regrette pas car c'est une formation très complète
et il y avait (pour la plupart des gens) un vrai esprit d'entre-aide, du genre se faire des soirées posées où on bossait tous sur nos projets tout en buvant/fumant/... x)
Après, pour avoir eu des retours sur Condé Paris il paraît qu'il y a beaucoup de compétition en MANAA pour pouvoir intégrer les classes de BTS.
J'espère que ce "court" témoignage pourras t'aider
et surtout hésites pas