Manie de donner des surnoms??

A

AnonymousUser

Guest
Depuis peu j'ai remarqué que j'avais attribué un surnom a chacun de mes amis proches, même que j'ai du mal à les appeler par le prénom maintenant. Le mal dans ça c'est que c'est pas des surnoms très flatteurs; mais bon j'ai l'habitude de dire que c'est affectif!
 
6 Avril 2008
174
1
2 197
paris
moi au boulot y ont la manie d'appler les filles louloute et les garcon loulou! tt les boss! moaui boff moi au bout d'un moment surtout en jus ca me soul un peu !:v:
 
29 Août 2008
157
3
2 179
rabat
NAMOOUUGH c'est le surnom que je donne à mon chéri
PIKCHOU pour pixel (un ami)
CHIROUNETTE c'est le surnom que j'ai choisi (j l'aime bcp) et que mon copain m'appelle avec (d'ailleur lui aussi adore donner des surnom)
SOFIA LORENE pour sophia une de mes amie
KRIMSSA pour ikram une autre de mes amies
SARIX pour sara
SFIKA pour sofia encoreune autre de mes amie
 
A

AnonymousUser

Guest
Je donne des surnoms à mon copain : Joséphine, Madeleine, Barbie, Bitch... Que des trucs gentils quoi !
Sinon en règle générale, j'ai un peu de mal à trouver des surnoms :shifty:
 
20 Septembre 2008
105
1
2 199
Cour sur Heure
Mon père l'a toujours fait depuis que je suis petite, et comme je tiens principalement de lui, je l'ai fait aussi, mais depuis LOST, avec Sawyer qui donne des surnoms à tout va, je m'amuse à en donner pleins à tout le monde :

- Ma soeur c'est "Kate Moss" ou "Brindille" parce qu'elle est plus mince que mince
- Ma petite cousine de cinq ans, c'est zébulon, car elle ne tient pas en place
- Ma cousine a les cheveux longs et s'habille en rose, je l'appelle souvent "Barbie"

En fait, ça me vient d'un coup, sans y penser... L'autre jour dans la rue, un mec aux yeux bridés voulait vendre des porte-clé, j'en ai pris un, quand ma copine m'a demandé où je l'avais eu, j'ai dit tout de go "C'est Bruce Lee là-bas qui les vend" :raie:, Si mon cousin revient du karaté en me disant que son prof a fait un truc, je dit par exemple "Il a raison Miyagi", enfin bref, vous avez pigé le principe quoi lol.
 
A

AnonymousUser

Guest
miaounormande;834462 a dit :
Une copine qui est black et qui ne fait que des gaffes qui nous foutent dans la m... à chaque fois: Lucifer!!!!
Pourquoi ça me dérange ce post? Ah si je sais...
 
2 Avril 2008
684
6
2 249
ST MICHEL DE RIEUFRET
Mais il ne faut pas du tout prendre ma phrase au 1er degrès, c'est une ironie, elle est tellement maladroite la miss... mais c'est pour ça qu'on l'adore!!!

(dsl si certaines ont été froissées par ce propos, c'était pas le but!)

Treize? c'est quoi qui te dérange dans ma phrase?
 
8 Octobre 2008
29
7
2 164
paris
Un petit africain de mon collège, d'abord surnommé par un ami débile : Kirikou, finalement c'est resté, on fait du basket ensemble et quand je veux qu'il me passe la balle "Kirikou" vient plus souvent que "Noé" (eh oui il s'appele Noé ^^)
Aprés ses potes c'est 50 Cent, Eminem et Flamby, son frère c'est Banania ou Nesquik (choisi par lui-même).
Le mec que j'aimais on l'appelait Pinocchio parce qu'il avait un grand pif lol
J'ai une amie que j'appele "Sistoune", parce qu'on se moque de tous ceux qui s'appelent 'Sista, Besta, Bestouille, Bestouflette and co...".
J'ai une autre amie qu'on apelle soit cheval, parce qu'elle fait bien le hénissement, ou cure-dent, parce qu'elle est super keuz (maigre).
Charlotte c'est chamallow, Jordan c'est Boutbout (jamais su pourquoi mdr).
Sinon c'est tout je pense :happy:
 
27 Décembre 2007
314
117
4 734
Quiberon
Alala j'en ai eu des surnoms :xp:, on m'appelle rarement par mon prénom (émilie), c'est plus ''émi'' (tout ceux qui me connaissent à vrai dire) ou ''miii'' par une pote (histoire de faire encore plus court ^^)
Sinon j'ai différents surnoms comme ''petite braise'', ''Cissou..", ''Sista'' ''Pinouu' (ancien surnom ^^),
Je donne pas mal de surnoms aux gens que j'aime bien, soit des diminutifs, soit des surnoms se rapportant à un moment vécu avec la personne ^^). Je me sens obliger de leur trouver un surnom' ^^.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes