Manteau pour cet hiver ... LE FLOU TOTAL ..

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
JanieJane;817045 a dit :
Ayéééé, j'ai repéré celui que je veux !!! :happy: C'est Zara qui a un peu la même forme que mon coup de foudre Isabel Marant, j'espère qu'il sera toujours là aux soldes de janvier !!
Je te le souhaite aussi; par contre ça ne fait pas trop tard pour un manteau en janvier? ;)

12 Août 2007
1 227
2
3 029
chevilly la rue
www.facebook.com
JanieJane;772777 a dit :
Regarde chez Hermès ou Isabel Marant, c'est un caban droit destructuré (c'est possible les 2 ensemble ? :happy: ) en drap de laine, pas trop long (sous les fesses, c'est plus chouettes avec les jupes ou les robes ; sinon on ne voit que les quilles qui sortent du manteau haha)

Perso je mettrai de tout : caban, vison, cuir, trench...

(je voudrais tellement le deuxième !!! :heartbeat: )

J'aime beaucoup le deuxieme

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'en ai déjà deux :domokun:
Tous chez l'ami suédois : le fameux à 29.90?, en laine mélangée, en gris, alors oui, des fois il gratte, mais bon, à ce prix-là, on ne peut pas espérer du cashmere, je l'ai acheté comme un manteau secondaire, et puis il a une belle coupe et s'arrête pile poil au niveau de mes robes. Le deuz', qui est un peu partout en blanc sur les photos de la collection hiver à 99?, celui que porte le mannequin avec des gants en cuir, j'avais craqué dessus à la fin de l'été et je guettais mes H&M préférés sans trop y croire, et le voilà mien en gris clair. Je pense que je ressortirai à l'occasion mon manteau gris plissé de l'an dernier, il est si beau, je ne compte plus le nombre de filles qui m'ont abordées pour lui l'hiver dernier.
Ensuite, je louche sévèrement sur un trench blanc crème en coton, repéré sur ASOS-mon-ami, il est triple-ceinturé taille haute. Et pour finir, je me damnerai pour un perfecto noir en cuir, sans fioriture et bien coupé :fleur:.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Business Class;821755 a dit :
J'en ai déjà deux :domokun:
Tous chez l'ami suédois : le fameux à 29.90?, en laine mélangée, en gris, alors oui, des fois il gratte, mais bon, à ce prix-là, on ne peut pas espérer du cashmere, je l'ai acheté comme un manteau secondaire, et puis il a une belle coupe et s'arrête pile poil au niveau de mes robes. Le deuz', qui est un peu partout en blanc sur les photos de la collection hiver à 99?, celui que porte le mannequin avec des gants en cuir, j'avais craqué dessus à la fin de l'été et je guettais mes H&M préférés sans trop y croire, et le voilà mien en gris clair. Je pense que je ressortirai à l'occasion mon manteau gris plissé de l'an dernier, il est si beau, je ne compte plus le nombre de filles qui m'ont abordées pour lui l'hiver dernier.
Ensuite, je louche sévèrement sur un trench blanc crème en coton, repéré sur ASOS-mon-ami, il est triple-ceinturé taille haute. Et pour finir, je me damnerai pour un perfecto noir en cuir, sans fioriture et bien coupé :fleur:.
Je suis dac que chez h&m il y a parfois de bonnes affaires, mais pour moi la laine me gratte trop chez eux, ceci dit par rapport au prix, c'est une vraie affaire, y a aussi les pubs partout dans Paris, une vraie campagne publicitaire. Je te souhaite de bons futurs achats shopping en tous cas, tu as l'air de savoir ce que tu veux; une vraie fille quoi!:cupidon::fleur:

20 Septembre 2008
1
0
2 152
Genève
Alors, Pour Commencer Un manteau selon moi, ne dois pas être trop coloré exemple : rouge, rose, jaune, vert, violet:knockout: ... Oui sa existe..!

Les Couleurs Conseillées sont : Gris, noir, beige, marron.
Dans ces magasins tu en trouveras : Bershka, Zara, H&M
Pimkie.

Il doit etre un peu en dessous de tes fesses jamais jamais en dessus.:happy:
Ce doit etre un menteau unis, ( Une couleur )

Soucis du détail : Si vous en trouvez avec des plis derrière au niveau du dos c'est plus joli et beaucoup plus classe. Voila Good Luck'`:smile:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Lady.Chic;821868 a dit :
Alors, Pour Commencer Un manteau selon moi, ne dois pas être trop coloré exemple : rouge, rose, jaune, vert, violet:knockout: ... Oui sa existe..!

Les Couleurs Conseillées sont : Gris, noir, beige, marron.
Dans ces magasins tu en trouveras : Bershka, Zara, H&M
Pimkie.

Il doit etre un peu en dessous de tes fesses jamais jamais en dessus.:happy:
Ce doit etre un menteau unis, ( Une couleur )

Soucis du détail : Si vous en trouvez avec des plis derrière au niveau du dos c'est plus joli et beaucoup plus classe. Voila Good Luck'`:smile:
Tout dépend du style de la personne ensuite! Personnellement j'aime bien les manteaux colorés.

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Purée moi je me trouve pas de manteau ..

J'voudrais quelque chose d'assez joli genre paletot ou quoi, j'en ai marre des enormes manteaux moches de l'année dernière

sauf que j'en ai pas trouvé avec d'enormes boutons devants, j'aime pas trop .. J'voudrais qu'il soit noir, chaud, grand (j'suis grande et pas très mince, ca aide pas ! )

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Adeliine;822090 a dit :
Purée moi je me trouve pas de manteau ..

J'voudrais quelque chose d'assez joli genre paletot ou quoi, j'en ai marre des enormes manteaux moches de l'année dernière

sauf que j'en ai pas trouvé avec d'enormes boutons devants, j'aime pas trop .. J'voudrais qu'il soit noir, chaud, grand (j'suis grande et pas très mince, ca aide pas ! )
Le problème c'est que les paletots ont souvent de gros boutons, c'est un peu le principe des paletots...:happy:

6 Avril 2008
116
1
2 199
moi j'ai un caban de l'année dernière
et un paletot acheté en été à 15 E chez h&m , il ets fin mais doublé d'une matière style kway du coup j'ai chaud avec !

26 Novembre 2007
341
57
2 274
la francheville
Alors moi , comme le dit le titre c'est le FLOU TOTAL ... J'en avais trouvé 2 beaux sur ASOS ( * * ) , mais j'ai trop tardé et ils sont epuisés ou il n'y a plus ma taille :'( , je suis vraiment dégouter car c'était vraiment ce que je recherchais :cupidon: ... Et aucun autre manteau me plait , et si ils me plaisent ( * ) ce sont à des prix exorbitant tel que 200? :Puppyeyes, frenchement dans un manteau , nan merci.
Alors est ce que une Madz aurait un site internet a me proposé avec de jolie manteau dans le style que je recherche ???

Merci d'avance

18 Mai 2008
11
1
2 154
Lille
lilliand.skyrock.com
bonjour à toutes
moi aussi je me cherche un manteau pour cet hiver, en plusma mère me l'offre (:d j'ai déjà un caban (enfin je crois qu'on dit comme ça) noir, un manteau noir sans taille qui m'arrive aux genoux avec des épaulettes :s noir en laine bouillie , enfin comme le caban, et un duffle coat rouge...
et je sais pas trop quoi prendre, tous ceux qui sont là me plaisent... je suis grande (1m75) et je cherche quelquechose de beau (normal) et qui tienne chaud (re-normal)
est ce que vous pouvez m'aider s'il vouplaît, je sais c'est assez vaste...
d'avance merci;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes