maninou1cre;711295 a dit :Oui enfete soit on met de la résine soit du gel en sachant que le gel a un effet un peu plus brillant
Ce n'est pas obligé de le faire sur une capsules je l'ai fais faire mes sur mon ongles naturels sans capsules car isl avaient une longeur correct
Si as d'autre question n'hésite pas je suis en train de monter un dossier sur les ongles en gels pour mes cours
Majna;711768 a dit :Ma seule et unique question est alors: connais tu des bonnes adresses sur Paris ou région parisiennes pour s'en faire poser? ou voire dans le sud même vers Avignon
Majna;711768 a dit :Ma seule et unique question est alors: connais tu des bonnes adresses sur Paris ou région parisiennes pour s'en faire poser? ou voire dans le sud même vers Avignon
I-think-i-m-paranoid;712089 a dit :Je connais un institut à Villiers sur Marne dans le 94, et au Perreux sur Marne également.. Par contre, c'est en gel, et non en résine.
Et l'Onglerie moi je ne te le conseillerais pas, plusieurs amies y sont allées, et elles ont été très déçues.