J'ai lamentablement triché, normalement ils sont sur une autre étagère, et Beedle le Barde et la carte du Maraudeur sont à part parce qu'ils ne tiennent pas !Deetz;2663913 a dit :Comme je ne suis chez moi que ce soir, je ne peux pas vous montrer mes livres (@Yana je suis trop jalouse de ta petite bibliothèque, il me faut la même chose en fait, un autel dédié à HP ).
Madness;2663902 a dit :
Je reprendrai peut-être une photo' plus belle et mieux agencée à l'occasion, mais là, mes parents risquaient de rentrer à tout moment...
D'ailleurs, j'ai lu le chapitre rapidement à cause de cela.
En tout cas, ça me fait du bien de retourner dans l'univers ! Et vous avez relevé tout ce que je voulais relever : Dedalus Diggle, McGo' qui l'attend, Hagrid, la moto...
Je me sens bien, là.
EDIT :
Ça vaut des milliards de fois le coup. (J'ai payé les miens un peu plus de 50 euros je pense, je ne sais plus, c'était mon cadeau d'anniv'...)
Creepy;2663952 a dit :Dans ce cas j'hésite plus , je devrais pouvoir vous rejoindre dans une semaine max . Et il est trop beau ton vif d'or !
Kemphé Sêtsykhâ;2663977 a dit :A toutes les pottines de Tout, tout, tout... Je suis heureuse, on a rameuté plein de Madz pour lire Harry ensemble !
Lelaina;2663990 a dit :Moi, je ne peux pas le faire. Ecrire dans un livre, je ne l'ai fait que quand c'était un livre que j'étudiais en cours (et encore, c'était au crayon gris...). J'ai un petit carnet pour prendre des notes lors de mes lectures, recopier mes passages préférés Mais je ne sais pas trop si je vais le faire avec HP parce que je vais me retrouver à recopier toute la saga, je crois.