Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est trop excellent!! Déjà le petit cliché de la pub américaine typique, genre Gillette Pro ou encore de la femme d'affaires overbookée tourné en dérision, et puis l'idée des seins fixants sur le front c'est quand même bien trouvé.
L'idée de départ me paraissait drôle mais bizarrement ça m'a pas fait rire. J'ai trouvé ça plutot ridicule en fait. Le seul truc qui m'a décroché un sourire est effectivement la variante de la femme mure avec les seins qui tombent.
Ca aurait pu être drole mais ça l'est pas.
Et puis je suis d'accord avec les mademoiselles qui disent que ça fait genre "regardez comme je suis drole et pleine d'auto dérision".
Et pour le coté "dénonciation féministe", faudra repasser, mais en mm temps je crois pas que ce soit le plus important, c'est plus un prétexte.
Oui, c'est mignonnet quoi, pas franchement transcendant, mais ça m'a quand même décroché un sourire.
J'aime bien Marion Cotillard, moi, surtout dans Dikkenek. Là, elle est vraiment drôle.
J'aime pas Marion Cotillard...
Et là, je trouve que ça fait vraiment style "je me prends pas au sérieux", alors que dans la pub "je mets quand même tous mes atouts en valeur histoire de pas être trop ridicule" !
(ma subjectivité avait envie d'écrire un petit mot)