Mais même si on oublie deux secondes la question de l'avortement, les plannings familiaux servent à tellement plus ! C'est un endroit où les jeunes peuvent trouver conseil, et c'est le seul endroit qui a bien voulu me donner un rdv quand j'ai voulu commencer la pilule parce que toutes les gynécos que j'ai appelées me disaient "on ne prend pas de nouvelle cliente pour le moment".
Voilà, c'était pour tout ce que le planning familial fait en plus d'aider à l'avortement et qui manquerait beaucoup s'il était supprimé.
Maintenant on y ajoute l'avortement, et le projet de cette le Pen est encore plus gerbant.
J'espère que l'autre a pas le même projet dans le Nord, parce qu'elle a de fortes chances de passer et que je sais pas où j'irais sans ça...
Voilà, c'était pour tout ce que le planning familial fait en plus d'aider à l'avortement et qui manquerait beaucoup s'il était supprimé.
Maintenant on y ajoute l'avortement, et le projet de cette le Pen est encore plus gerbant.
J'espère que l'autre a pas le même projet dans le Nord, parce qu'elle a de fortes chances de passer et que je sais pas où j'irais sans ça...