[Marque de Mode] Desigual

5 Août 2011
20
0
652
Vendée
J'ai découvert un nouveau site de pap pour femme qui s'appelle : amarena-verde.com - A partir de fin Aout ils vont diffuser la marque DESIGUAL et comme ils ne vendent pas cher, je pense que cela s'appliquera à cette marque également, donc adresse à garder de coté....

Bon shopping de soldes !
 
1 Septembre 2011
7
0
662
Lille
Bonjour les filles !
Si certaines d'entre vous sont intéressées, je possède un sac de la marque Desigual (modèle Cirqiui) que je ne porte plus et que je suis prête à céder pour 45 euros ...
 
9 Avril 2012
1
0
352
golfe juan
Bonjour,

j'aime moi aussi beaucoup Desigual. Non seulement pour moi mais aussi pour ma fille, j'adore, c'est super craquant ! mais, j'avoue que le prix est parfois dissuasif !!
Pour moi, j'ai trouvé une autre marque très colorée, avec des coupes très originales aussi sur une petite boutique du net tanoah-shop.com. C'est dans le style fantaisiste de Desigual mais en plus abordable, du coup, je me fais plus souvent plaisir !!
Si vous avez d'autres marques dans le même style, n'hésitez pas, je suis preneuse !
 
E

elie618

Guest
Hey les filles!
J'adore desigual et je cherchais des bons plans. J'ai finalement trouvé un site qui a l'air pas mal du tout. J'attends ma commande
Desigual outlet
Vous connaissez?
 
11 Novembre 2012
45
13
369
Ah Desigual :jv:
J'aime énormément cette marque et plus particulièrement pour les sacs qui sont juste magnifique... Après pour les habits les robes sont super belle mais généralement je ne m'habillerais pas avec tout les jours, de temps à autre seulement
 
9 Novembre 2006
685
845
4 864
Paris
7happymuffins.wordpress.com
J'ai découvert la marque il y a presque un an lorsqu'une nouvelle collègue est arrivée à mon boulot. Elle porte très souvent des robes Desigual.

Ce que j'adore dans ces robes c'est qu'elles ne sont ni trop moulantes en bas, ni trop courtes mais que de très nombreux modèles ont un joli décolleté ! ^^

Parfait pour les filles comme moi qui ont une poitrine qu'elles veulent mettre en valeur mais des hanches et des cuisses qu'elles préféreraient cacher ! :P

Avant, mon style était plutôt romantique et discret mais depuis quelques mois, je sens que je commence à changer, à vouloir m'affirmer, être moi-même, m'éclater vraiment dans mes vêtements ! ^o^

Aujourd'hui, je me suis enfinnnn lancée ! J'ai acheté cette jolie robe et, après avoir demandé conseil à la vendeuse, ce ras-de-cou merveilleusement coloré !

J'adore toutes ces couleurs, cette joie de vivre ! *_*

Si j'avais des milliers d'euros, je me ferais bien une garde robe complète DESIGUAL !!!


Ah ! Et j'aime beaucoup les avantages de la carte du magasin ! (-10% à chaque achat de 100€ = facile à atteindre vu le prix des articles XD, -10% la semaine de notre anniversaire et un cadeau offert en janvier pour ceux qui ont dépensé plus de 400€ avant le 31 décembre)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes