[Marque de Mode] Desigual

30 Janvier 2009
5 106
18 669
6 144
34
Lille
J'ai adoré cette marque du temps où elle n'était pas connue.

Maintenant je la renie: tout le monde s'habille dans ce genre là. Soit ceux qui ont les moyens chez elle directement, soit ceux qui ont moins les moyens et qui achètent des vêtement "inspiration desigual" 4 fois moins cher.
Je n'achète pas de manteau à 300? (en solde, donc plutôt 200?) si c'est pour en voir 4 dans ma rue dès que je sors faire les courses.

De plus Desigual pouvait justifier ses prix quand elle n'était pas connue, faisait fabriquer à petites doses. Là maintenant tout est made in china, et en (très) grosse quantité.
 
18 Mars 2010
2
1
1 054
Lille
www.porbuleria.com
Cette marque a une vraie personnalité et un style super décalé. Perso, j'adore. Le seul hic, c'est le prix.
Le bon plan c'est de dénicher des bons plans pendant les soldes (moi je vais à Barcelone 3 fois par ans alors ça aide...) ou alors sur le web. Certains sites comme que-mepongo.com ou place des tendances offrent de belles réductions. A nous la mode colorée, chic et pas chère !
 
13 Avril 2010
6
1
1 054
Alleur
Ohh moi j'adore cette marque ! Je l'ai découverte l'année passée à Barcelone.
Je flah particulièrement sur les sacs ! Mais comme vous le dites le soucis c'est le prix !!
Et il est claire que je ne m'habillerais jamais de la tête aux pieds en Desigual trop de couleur tue la couleur mais en été ca fait du bien : c'est gai etc.
Et j'ai quand même trouvé des vêtements assez sobre.
Donc ca reste ma marque préféré depuis 1 an.
 
18 Novembre 2010
14
2
1 064
toulouse
Moi qui cherche une marque un peu flashy avec plein de couleurs, je ferais attention à cette marque ?j?irai faire un tour aux galeries Lafayette à toulouse.
 
10 Octobre 2010
116
14
1 159
Lyon
Ce n'est pas trop mon truc niveau coloris et motifs..
Mais ça c'est juste que je suis classique (un peu trop d'ailleurs ^^ ) j'aime les couleurs calmes, pastels...

Sinon c'est bien d'avoir des marques qui sortent un peu de l'ordinaire comme ça ! Y'en a pour tous les gouts !! :)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je deviens completement accro de cette marque.
Je me suis acheté ce sac dont je suis absolument ravie bien qu'un peu lourd mais grand donc parfait pour les cours.
Je me suis achetée cette tunique que j'aime d'amour et enfin ce tee-shirt que j'aime d'amour également.
Pour moi c'est vraiment le summum, le seul bémol c'est le fait que ce soit tout de même "très" cher pour des gens comme qui sont sans revenus et qui du coup y laisse une grande partie de leurs économies glups.
Sinon c'est vrai qu'il y a des choses que je n'aime pas, qui sont trop "trop" mais dans l'ensemble les motifs sont vraiment recherchés et personnellement j'adore la couleur donc cette marque était faite pour moi :)
 
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
J'ai reçu pour mon annif de la part de ma grand mère (avec une petite semaine d'avance) le sac de mes rêves aujourd'hui, ce sac Desigual <3 :

Desigual-Tasche-Camus.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien certains vêtements de cette marque mais à petite dose.

J'ai un sac désigual que j'ai déjà porté lors de 2 étés, cette forme mais un autre motif.
Ma mère est une fidèle de cette marque, elle a pleins de vetiments super jolis de cette marque comme cette robe ou une jupe noire avec une rose (ou fleur) rouge et un sac dans les tons rouge magnifique.

Si vous êtes sur Paris, le magasin de l'opéra, au deuxième étage, il y a plein de réductions.
 
26 Juin 2011
4
0
662
FRONTIGNAN
Bonjour,

J'ai découvert un nouveau site de pap pour femme qui s'appelle : amarena-verde.com - A partir de fin Aout ils vont diffuser la marque DESIGUAL et comme ils ne vendent pas cher, je pense que cela s'appliquera à cette marque également, donc adresse à garder de coté....

Bon shopping de soldes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes