[Marque de Mode] La Redoute

La Rédaction

Membre du Staff
5 Mars 2007
417
95
4 869
Paris

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : La Redoute.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Aaah j'adore la Redoute, je viens de passer les 3 dernieres semaines a faire une commande toutes les semaines...
 
18 Septembre 2008
15
0
2 162
EMBRUN
Je suis in lOove avec ce site de vente en ligne !! hiii
La plupart de mes fringues viennet de là !!
Voila je recommande à tout les Mad' !! C'est abordable et reglO !!
tchOuSS
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
Pareil ! J'y ai commander 4 trucs je crois
* des ballerines argentées cet été : resultat = elles me vont pas du tout alors que la taille est bonne ! Et on voyait le debut de mes orteil et je trouve ça moche !
* une chemise rayé blanc et bleu : satisfaite
* un t-shirt noir avec un noeud en satin : satisfaite
* un t-shirt manches longues avec une couronne grise dessus : je l'ai pris en M car comme je suis grande pour l'hiver j'aime pas avoir le ventre a l'air ou encore les manches qui m'arrivent au dessus de poignets bref je l'ai pris résultat = un vrai sac a patates ! :bomb:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai HORREUR de La Redoute -_-'

il y a qques années je feuilletais les catalogues de ma mère & je trouvais quelques trucs bien, mais là je trouve que c'est de pire en pire, de + en + mauvais goût, vieillot & mémère.. on dirait que leur clientèle a pris 20ans d'un coup :puppyeyes:
& à chaque fois que j'ai commandé des trucs là-bas (ça m'est arrivé 2-3 fois) j'ai été hyper déçue, soit c'était de la mauvaise qualité, soit c'était pas la bonne taille (la robe taille 40 de quand j'avais 11ans j'suis pas prête de l'oublier XD) & dans tous les cas ça mettait au moins 3semaines-un mois à arriver..
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
J'aime beaucoup, par contre il y a parfois des trucs importables... mais globalement j'y commande souvent et j'en suis satisfaite.
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Je n'avais rien contre, au contraire... mais cet hiver j'ai fais le plein de commandes et... tout a été décevant ^o) (exception faite d'une veste nike ^o))... tout avait l'air d'avoir été déjà porté depuis des années, à peine le temps d'enlever les étiquettes et de les essayer que les fringues étaient déjà troués, détendues... :/
 
30 Août 2009
57
7
2 169
Aubel
je commande souvent via ce cataogue, car je connais ma taille et ce qui est bien avec la plupart des pantalons cest qu'ils existent en plusieurs longueurs, comme je suis plutôt grande, l'entrejambe 87 cm est vraiment bien, cela m'évite davoir "l'eau dans les caves" comme avec les jeans qui viennent de magasins "classiques".
sinon, j'aime beaucoup les assemblges qu'ils font, et souvent, j'ai tendnce à commander toute la tenue qui me plait ...
franchement, j'ai eu un coup de coeur pour le catalogue hiver (cet été je n'avais rien commandé), j'ai coché quasiment toutes les pages :P Mais mon budget étant un peu 'vide' j'attends qu'ils fassent des promos, ça aussi c'est bien chez la redoute, ils en font souvent et en plus c'est assez intéressant ... et les prix sont généralement convenables.
j'ai été une ou l'autre fois déçue, j'avais acheté une jupe brune l'année dernière pou m'été, sur le catalogue ça semblait être une jupe plus habillée mais en fait, elle est tellement fine qu'elle est justebonne pour la plage ... cela arrive parfois, mais pas souvent je trouve ;)
 
29 Août 2009
24
2
1 574
Marquilies
Je trouve La Redoute vraiment cool, la plupart des mes fringues viennent de là. Comme je n'aime pas particulièrement faire les magasins mais que j'adore les vêtements je trouve ça génial de commander par internet et par catalogue. J'aime beaucoup le style de la marque également: pleins de basiques dans différentes couleurs et à côté de ça les tendances de la saison: les sequins, le cuir...
De plus le fait de recevoir les vêtements près de chez soi, de pouvoir les essayer lo,guement avant de les rendre ou non, ça permet de voir avec quelles autres fringues ça irait, faire des associations...
J'aime particulièrement la boutique Soft Grey, les vêtements sont de très bonnes qualités et très jolis. Un petit bémol quand même en ce qui concerne le prix.. Mais bon c'est vrai qu'avec les réducs qui arrivent très vite, les prix baissent facilement, il suffit d'attendre. (-30 % un mois seulement après la réception du catalogue).
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Moi je te conseillerais le 39 car les 2 fois ou j'ai commandé des chaussures elles étaient trop grandes.

Sinon, je me suis découvert une passion pour La redoute. Avant je n'aimais pas du tout ce site car la seule fois ou j'avais commandé il avait mis 6 mois pour tout me livrer. Il y a aussi une fois ou il m'ont envoyé une blouse qui n'avait rien à voir avec celle que j'avais commandé mais bon je l'ai gardé car elle était très jolie!

Depuis peu j'ai pas mal commandé, il y a des promos intéressantes et souvent je trouve pas mal de code avec 10, 20 € de reduc ou les FDP offert. Pour les basiques je trouve ce site très sympa! J'aime particulièrement la collection "La redoute création" qui fait souvent de belles coupes :)

Par contre niveau taille je trouve que leurs blouses taillent très grand! je prends toujours du 34 alors que je fais du 36/38 habituellement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes