pardon, le site c'est tendance-marques.com
G glam-ka 7 Juin 2008 2 0 2 152 OLONNE SUR MER 9 Avril 2009 #13 pardon, le site c'est tendance-marques.com
J jennydu42 9 Juillet 2009 4 0 1 552 unieux 13 Juillet 2009 #14 Goodiscount.com - Achat sur Internet, soldes et prix discount Habillement, lingerie, bijouterie, maroquinerie, cuisine, luminaires, déco maison, meubles, petit electromenager, high tech CALVIN KLEIN/ GUESS/ TEMPS DES CERISES/DIESEL et pleins d'autres marques à petit prix... Avec de nombreux articles à des prix défiants toute concurrence!!! En ce moment : Soldes jusqu'à -70%!!! N'hésitez plus... Petite astuce : à l'inscription, dans l'adresse de facturation, dans le champs ville, mettez le code: code JENNY au lieu de votre ville. A très vite sur www.goodiscount.com
Goodiscount.com - Achat sur Internet, soldes et prix discount Habillement, lingerie, bijouterie, maroquinerie, cuisine, luminaires, déco maison, meubles, petit electromenager, high tech CALVIN KLEIN/ GUESS/ TEMPS DES CERISES/DIESEL et pleins d'autres marques à petit prix... Avec de nombreux articles à des prix défiants toute concurrence!!! En ce moment : Soldes jusqu'à -70%!!! N'hésitez plus... Petite astuce : à l'inscription, dans l'adresse de facturation, dans le champs ville, mettez le code: code JENNY au lieu de votre ville. A très vite sur www.goodiscount.com
N Nanuelle 3 Mai 2009 1 182 304 1 874 Gd Rullecourt 7 Août 2009 #15 J'aime bien cette marque, je connais pas les jeans. Mais moi même j'ai une ceinture et un T-Shirt