Hey girls!
Etant addict aux grandes marques,
Louis Vuitton est de loin ma grande favorite!
J'ai toujours craqué pour la marque LV, de part son prestige, son histoire, ses modèles incontournables..
Un véritable rêve devenu réalité depuis que j'ai eu l'occasion et la chance de pouvoir acquérir de nombreux modèles de maroquinerie. Sac, ceintures, bijoux, foulard, une passion dévorante! On ne peut plus s'arrêter!
Pour tout ce qui est sac, ceintures et petites maroquinerie je leur accorde mon entière satisfaction!
Mon avis sur les modèles que je possède :
[ul][li]
Speedy 30 : Le modèle incontournable. Prix raisonnable. La qualité est au rendez-vous! Finitions parfaite. Super pratique pour une utilisation courante. La seule petite chose à redire est l'absence de "fond". Aucun soutien prévu dans le fond du sac.. Il est tout de même possible d'acheter une base sur internet.[/li][li]
Neverfull : Le sac cabas parfait! Un must have.[/li][/ul] Parfait pour le shopping! très spacieux.
[ul][li]
Montorgueil PM : Sac à main porté épaule possible ou au bras. Pratique également et forme une qui change. [/li][li]
Keepal 55 : Le sac qu'il vous faut pour voyager. Pour ma part je trouve que le 55 est suffisant, après chacun fait selon ses goûts et ces envies.[/li][/ul]
Pour les sac, je pense avoir tout dit, rien de plus à ajouter selon moi, la qualité est au rendez-vous, des finitions parfaites! Une durée de vie exceptionnelle, des produits de très grandes qualité.
Malgré le fait que je ne prenne pas vraiment soin de mon Neverfull, (il est soumis à des conditions extrêmes; pluie, soleil et manque d'attention..) il est toujours nickel !
Ensuite, pour tout ce qui est petite maroquinerie/accessoire tel que ceinture, agenda, porte-monnaie, pochette ordi, foulard/écharpe/châle
, aucun gros problème à signaler. De très belles matières utilisés pour les foulards/ écharpes; tel que la soie, lurex.. (Le châle lurex est mon accessoire top favoris, vraiment sublime!)
Attention tout de même aux ceintures, portefeuilles, sac aux monograms multicolores ! Au fil du temps, ils s'effacent ..
La ou je suis déçus niveau rapport qualité/prix ce sont pour les
bijoux fantaisies; un prix bien trop elevé pour des bijoux en résines... Pareil pour les bijoux de sac..
Ainsi que pour le pret à porter.. Quand on vous dit 365 euros, un polo saumon en coton avec comme seule fantaisie une petite poche avec l'inscription LV... J'ai envie de dire bof bof!!