[Marque de Mode] Mango

17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
Les prix sont comparable a ceux de zara, peut-étre un peu plus cher, mais sa dépend vraiment des articles .
J'ai trouver un blouson en cuir a 175 euro, ceux qui est raisonnable, pour du cuir .
Aprés mdr je sais pas si c'est du vrai, vrai ...
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Y en a-t-il parmi vous qui ont des vestes Mango? J'ai besoin d'une nouvelle veste de tailleur et sur leur site ils ont l'air d'en avoir de jolies relativement abordables, mais je me demande si la qualité suit. Et, bon, la qualité des marques de vêtements dépend souvent du type de pièces, donc je préfère me renseigner avant.

Edit : Bon en fait j'ai ma réponse, je suis allée voir en magasin et ça m'a suffit : les vestes sont de qualité pitoyable, mal coupées, dans des tissus cheap pour la plupart, même pas la peine d'y songer. Déjà j'en ai trouvé peu par rapport à ce que leur site laissait présager, et en plus elles étaient particulièrement laides. Vendre ça à ce prix, on frôle le ridicule (même s'il y a pire comme foutage de gueule).
Ce n'est pas un jugement sur la qualité des vêtements en général, seulement des vestes. J'ai trouvé un petit caraco très mignon, bien coupé et agréable à porter dans le même magasin.
 
29 Juillet 2008
20
2
2 164
La Ciotat
Mango c'est ma grande frustration, parce que j'y trouve toujours des trucs super jolis que j'achèterais bien ... Mais je ne rentre dans rien ! Bon, vu mon gabarit c'est pas étonnant mais quand je vois que mes amies plutôt minces rentrent à peine dans un trop rare XL, je me pose des questions sur les tailles ...
 
2 Décembre 2007
106
42
4 714
Menouville
Jellybean;1197783 a dit :
Mango c'est ma grande frustration, parce que j'y trouve toujours des trucs super jolis que j'achèterais bien ... Mais je ne rentre dans rien ! Bon, vu mon gabarit c'est pas étonnant mais quand je vois que mes amies plutôt minces rentrent à peine dans un trop rare XL, je me pose des questions sur les tailles ...

C'est bizarre, moi une des raisons qui font que j'aime bien ce magasin, c'est que je rentre dans la taille M (ce qui n'est pas le cas pour les autres marques :rolleyes:)
 
L

lualdi

Guest
Je suis allée chez Mango cet après-midi et c'est devenu mon magasin préféré, je crois bien. La dame de la cabine est adorable, elle propose de chercher pour nous les tailles qui nous iraient, et nous conseille même sur quoi mettre avec ce que l'on prend. La qualité est plus que correcte, j'ai acheté un pantalon 7/8 pour 23?, et pour une fois, c'est un pantalon qui n'aura pas besoin d'ourlet pour m'aller ! :d Que du bonheur. Je vais revenir plus souvent :winky:

Spéciale dédicace à la madame des cabines du Mango de Metz : vous êtes la meilleure et je vous aime :fleur:
 
22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
J'en ai 2 dans ma ville, un magasin Mango, et le Mango (avec les articles qui n'ont pas marcher, a prix réduits)

Personnellement, je n'y ai JAMAIS trouvé mon bonheur... j'adore les collections pour sortir que je trouve toujours très jolies (sur les mannequins...) je trouve que les jupes sont souvent trop trop courte, les tailles sont assez petite et que la qualitée n'est pas terrible !

Une année j'y suis allez en période de soldes ils avaient ressortis des vêtements que je n'avais jamais vus en boutique ! des pantalons en velour vert ?... j'était très surprise... mais depuis je n'y suis plus allez en période de solde. Peut être est-ce que ça a changer :)

et pour le mango ou ils liquides des vêtements qui n'ont pas marcher et bien... c'est le bordel ! rien n'est ranger, tout est jetter, les tailles sont forcément limité mais bon c'est un peu normale, les modèles vraiment (on comprend pourquoi ils n'ont pas marché) et certains vêtement sont abimés (très fortement) j'ai déjà trouver des trous de 1O cm dans de simple pull, et ils ne le signalement même pas ! même si les prix sont très bas, il ne faut pas ce laisser tenter !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes