Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Mim.
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Kakvckazke;858592 a dit :Je tiens à partager mon expérience perso concernant Mim.
Je vais rarement chez Mim, mais bon cette fois je me suis laissée tenter.
Sur le coup vendeuses super sympas, qui à chacune de mes demandes (je suis assez chiante quand je shoppe )
Seulement après multi essayages chez moi, j'ai voulu rapporter des articles qui, après coup me plaisaient moins ou n'allaient pas avec la garde robe.
Retour au magasin, je prends quelques articles en échange et je me dis que le reste on va me le rembourser, ce que font toutes les autres enseignes type H&M, Zara...
J'en avait quand-même pour 155 euros à la base et avec ce que j'avais repris il restait 25 euros. J'ai compris que qqchose n'allait pas quand les vendeuses voulaient absolument me faire acheter n'importe quoi pourvu que ça couvre les 25 euros restants.
Comme elles commençaient à devenir assez lourdes, je dis en gentille fifille que je suis "non merci, vous me remboursez le reste " et qu'est ce qu'on me répond?
"désolée madame je peux vous faire un avoir , mais pas de remboursement"
Là j'ai vu rouge et j'ai commencé à monter le ton, chose que je n'ai jamais faite en magasin, mais elles m'avaient trop énervée!
La fille répond que seule sa responsable peut faire des remboursement mais que chez Mim, ils préfèrent faire des avoirs.
Ni une ni deux je dis ok quand est-ce qu'elle revient votre responsable que je lui dise ma façon de penser!
Je pense qu'elle a dû avoir peur d'un scandale en boutique car pour finir elle m'a remboursée discrètement en me repetant 10 000 fois que c'était exceptionnel!
Je ne vois rien d'exceptionnel pour ma part c'est le service normal , surtout que les articles dataient de la veille, je n'avais rien porté.
Tellement débile que ça m'a donné envie de poster ici.
Un avoir, non mais et quand rien de rien ne vous plait en boutique ou que la qualité n'est pas du tout top et que vous n'êtes pas sûre d'y repasser avant un moment? Autrement dit votre argent est perdu!
Beau respect de la clientèle!!ooh:
C'est dommage car l'équipe de vente était sympa.
Mais il est clair que Mim doit revoir son BAB service client
Ils ne sont pas près de me revoir!