Pour ma part, je n'ai jamais eu aucun souci avec les fringues Morgan. Ca fait plusieurs années que j'achète des articles là-bas. Après, c'est vrai que certains habits sont beaucoup trop clinquants, trop "frou-frouteux" etc. Mais quand on prend le temps de vraiment "explorer" la boutique, quand on fait abstraction des fringues "m'as-tu-vu" qui sont mises en évidence, on se rend compte qu'il y a beaucoup de choses "classe".
Par contre, je ne comparerai absolument pas Morgan avec Jennyfer. Pour moi, il n'y a pas photo. Jennyfer, c'est vraiment du bas de gamme et les articles sont plutôt élaborés pour les très jeunes filles. Les rares vêtements que j'ai achetés chez Jennyfer ont vraiment eu une durée de vie très largement inférieure à ceux de chez Morgan.
Par contre, je ne comparerai absolument pas Morgan avec Jennyfer. Pour moi, il n'y a pas photo. Jennyfer, c'est vraiment du bas de gamme et les articles sont plutôt élaborés pour les très jeunes filles. Les rares vêtements que j'ai achetés chez Jennyfer ont vraiment eu une durée de vie très largement inférieure à ceux de chez Morgan.