PandApple a dit :Aaah je t'aime nan je suis entierement d'accord avec toi. Et je trouve qu'il y a beaucoup de choses moches à Mango aussi, par exemple.
^^ hi hi..
PandApple a dit :Aaah je t'aime nan je suis entierement d'accord avec toi. Et je trouve qu'il y a beaucoup de choses moches à Mango aussi, par exemple.
viestrella a dit :pimkie c'est plus pour les ados comme jennyfer ou mim , tu t 'habille la quand tu es ado car tu as pas beaucoup d'argent , c'est que des truc a la mode donc voila par contre niveau qualité c'est de la merde mal tailler et puis les modeles sont pas terrible apres aussi je ne suis plus une ado donc j'ai changer de gout ect.............et c'est plus de mon age c'est marque de vetement c'est out.
non c'est pas fais pour les pouffes comme disait une mademoizelle morgan ou enzo loco c'est pour les pouffes mais mim jennyfer ou pimkie c'est pour les ados qui ont pas de tune
Eleni a dit :Mais globalement, j'avoue que je ne trouve jamais ce que je veux dans ce magasin Sauf éventuellement sur le site, y'a parfois des trucs que je trouve pas en magasin.
Ce magasin me fait toujours penser aux gamines de 13-14 ans qui ne savent absolument pas s'habiller du genre jean mal taillé ultra délavé/baskets horribles ou ballerines pointues ultra cheap/haut moche ringard. Le genre de fille qui n'a aucune classe. Je sais, je généralise à fond.
candylicious a dit :Moi, j'ai rien a dire, si ce n'est que y'a du bon comme du mauvais de partout ^^
J'vais bientot faire 20ans, j'trouve tjs mon p'tit bonheur chez Jenny et Pimkie, comme des fois j'trouve ca affreux ^^
Mais bon faut il encore rappeller a certaine, que les modes, ce n'est pas parce que Chanel, ou Morgan, ou encore d'autres, décident de tel ou tel truc, que tt les magasins sont pareils, et puis, des fois tt est pareil, c'est juste le prix qui change, ou qq details ^^
Pis aussi et surtout ce que j'ai oublié de dire et qui est essentiel, ce sont les acheteurs, qui parfois se plantent totalement de couleurs/coupes et qui font d'une mode et ainsi d'un mago une vieille réputation ^^
J'vois qu'a Pimkie ils ont fait des efforts pour cette fin d'année, par rapport à Camaieu ou Jenny donc voila ^^
Pour celle qui auraient envie de me dire "gamine, salope" ou tant de généreuses choses, tant mieux pour elles...
Apres tout, c'est pas parce qu'on a pour plus de 100? sur le cul, qu'on dendine mieux ou qu'on a plus de neurone en fonction intelligence ^^