Disons que il y a du bon & du mauvais (comme partout.) Les prix sont carément résonables, la qualitée varie en fonction des fringues. Apres je pense que le probleme viens essentiellement des a-priori que l'on a sur ce magasin (qu'il fait pouf.).. Quand on pense Pimki, on pense directement aux années collèges etc.. Maintenent quand on passe au lycée, le nouveau Pimki c'est en quelque sorte Zara, H&M ..
Personnellement, j'ai des a priori, enfin maintnenant un peu moins.
Hier par exemple je suis rentrée dans un Pimki, et j'peux vous dire que sa faisait très loongtemps ! Et bien en fouillant un peu, car oui il y a de tout, j'ai dégoté quelques petites affaires, bonne qualité prix résonable... Donc les filles, je pense que le problème vient essenciellement de l'image que l'on a du magasin, faut pas se voiler la face. Quand on rentre dans un magasin avec cette idée que de toute maniere c'est de la daube, que l'on y trouvera rien ..effectivement ON NE TROUVE RIEN ==)
Et puis j'aimerais juste vous demander, pour vous c'est quoi une (je cite) "pouf/ado/dévergondée/essaye d'être classe"? Nan mais faut arreter de coller des étiquettes aux autres, en quoi les gens se permettent de dire que les autres sont 'inférieurs'. Oui parce que dit comme sa "pouf/ado/dévergondée/essaye d'être classe" sa a comme même une conotation péjorative.. Moi, je n'aime pas vraiment (même pas du tout) ce "style", mais je ne vais pas rabaisser les gens et les mettre dans une pseudo catégorie qui va definir ce qui est Bien ou Mal.
Bonne journée =)