je ne connaissais pas la marque (oui oui j'suis pas une fana de mode alors je connais pas tout lol) et je viens de regarder un peu ce qu'ils font, c'est vraiment très joli, bon pour le prix...euh... c'est bientôt noël non ?!?!
Business Class a dit :On a le même modèle en plus. Alors la question est : ça se limite aux Demeter (ce que j'espère) ou bien ? Parce que sans ce défaut, elles sont farpaites.
tu peux mettre des demis semelles à l'intérieur ou sinon en prendre des qui se noues avec des rubans façon dance classique, ça se verra pas, si tu portes un pantalon dessus!Malaussène a dit :Hop la, deuxième paire de Repetto pour moi, les Zizi, en cuir noir mat.
Par contre j'ai un gros problème avec leurs ballerines (en fait j'ai un problème avec toutes les ballerines), elles ne me tiennent absolument pas aux pieds (trop larges). Je sais que j'ai le pied fin, mais tout de même.
Je suis la seule à subir ça? (et non, je n'ai pas changé d'avis sur les ballerines, je trouve toujours ça moche. Mais comme je vais me taper des journées de 8h de boulot d'affilée sans m'asseoir, je me disais que c'aurait tout de même été bien pratique).