J'ai pas de cheveux, j'ai une touffe. J'ai essayé, par quelques moyens de dompter ces cheveux . Lissage au fer, lissage "naturel" , lissage par produit, ou mousse coiffante , quitte à avoir des boucles, autant en avoir de belles et bien formées. Mais aucun des produits ne marche réellement sur mes cheveux . Le matin, je me lisse ma frange . "Wah, je suis bien coiffée" . Et Paf! Un coup de vent et tout reprend le volume et les boucles d'autrefois . Le problème n'est en réalité pas les boucles , mais le volume . Mes cheveux ont beaucoup de volume naturellement et ne restent pas en place. Un seul coup de vent pourrait faire croire que j'ai marché à contre-courant dans un vent d'une centaine de km/h ...
Y-a-t'il des madmoizelles ici qui auraient des cheveux "indomptable" ? Vous auriez des conseils pour une coupe qui irait avec ce type de cheveux , ou des astuces, conseils pour avoir moins de volume? :icon_3nodding:
Y-a-t'il des madmoizelles ici qui auraient des cheveux "indomptable" ? Vous auriez des conseils pour une coupe qui irait avec ce type de cheveux , ou des astuces, conseils pour avoir moins de volume? :icon_3nodding: