A toute les madmoizelles, ah comme je vous envie de pouvoir vous exprimer avec vos vêtements tous les jours de la semaine. Car depuis que je suis rentré au lycée c'est à dire il y a 4 ans, je vous rassure je ne suis plus au lycée je suis aujourd'hui en BTS, et je suis dans un lycée hotelier. Depuis que j'ai 14 ans (et demie) je dois m'habiller en tenue "correcte" bon c'est pas aussi génant que ça, je vais pas exagéré mais parfois j'aimerais pouvoir mettre un bon jean et un t-shirt avec des converses et en avant, au lieu de ça, le matin c'est le casse tête pour réfléchir quel chaussures porter pour ne pas avoir d'ampoule.
Au moins aujourd'hui c'est un vrai plaisir de m'habiller en week end et même quand je ne sort pas de chez moi, je me prépare une tenue !
C'est d'ailleurs pour ça que mon dressing comporte 52 paires de chaussures ! donc snif snif dans 2 ans fini les tailleurs
Au moins aujourd'hui c'est un vrai plaisir de m'habiller en week end et même quand je ne sort pas de chez moi, je me prépare une tenue !
C'est d'ailleurs pour ça que mon dressing comporte 52 paires de chaussures ! donc snif snif dans 2 ans fini les tailleurs