Ce clip est un vrai message d'r
espoir et de
courage je trouve.
On voit la Lady si mal, si deseperee, au fond du gouffre j'ai envie de dire, au point qu'elle se met dans des situations qui nous sembleraient toutes pathetiques en temps normal (srx qui va aller s'arroser la poire de cereales et de lait a moitie a poil ?) et quand on voit ce qu'elle est devenue maintenant, son succes, sa gloire, comment elle a reussit a se reveler ....moi je trouve ca ... je sais pas je suis emue ! J'ai eu le coeur qui battait a fond quand apres l'avoir vue torturee, elle se dechaine et se donne a fond sur la piste de danse au cote de ses danseurs !
Et quand elle a aide la jeune ballerine a se relever... j'ai eu l'impression que c'etait vers moi qu'elle tendait la main.
Mon mec m'a largue il y a deux jours et je en me suis jamais sentie aussi mal de ma vie mais la en voyant ca ben .... J'ai eu l'impression qu'elle m'invitait a me relever, a etre courageuse comme elle.
"I
'm gonna Marry the night,
Im not gonna cry anymore"
"
I'm gonna marry the night,
I won't give up on my life.
I'm a warrior queen,
Live passionelty
Tonight"
Vraiment , j'ai jamais ete aussi emue par un clip je crois.
Encore une fois, pour moi c'est veritablement porteur de courage et d'espoir. Si elle a reussit a s'en remmettre alors qu'elle etait au plus mal, alors nous aussi on peut se relever et etinceler comme elle !
=)