!!! Si tu ne connais pas le fonctionnement du club de lecture, commence par visiter le topic Club de lecture 2016 - Sujet général où tout est expliqué
---------
SONDAGE TERMINÉ : en mars on lit La couleur des sentiments, de KathrynStockett !
A lire quand vous voulez au cours du mois et à commenter sur ce topic
!!! Attention à bien utiliser les balises spoiler pour vos commentaires avec en titre du spoiler le chapitre où vous en êtes !!!
En spoiler ci-dessous, les résultats complets.
---------
Hello tout le monde !
J'ouvre le topic du book club de mars 2016
Je rappelle que le sondage pour le choix du livre est ouvert jusqu'à samedi 27 - 12h00 !
Si vous n'avez pas encore voté, c'est par là que ça se passe (Si ce n'est pas déjà fait, rejoignez le groupe Goodreads pour avoir accès au mot de passe du sondage et proposer des livres pour le mois prochain Ce n'est pas du tout obligatoire pour participer aux discussions)
Pour vous faire patienter jusqu'à la fin des votes, voilà le quatuor de tête dans le désordre () au moment où je vous parle (jeudi 14h) :
- Orange is the New Black - Kerman, Piper
- La Horde du Contrevent - Damasio, Alain
- Misery - King, Stephen
- La Couleur des Sentiments - Stockett, Kathryn
RDV samedi pour les résultats !
---------
SONDAGE TERMINÉ : en mars on lit La couleur des sentiments, de KathrynStockett !
A lire quand vous voulez au cours du mois et à commenter sur ce topic
!!! Attention à bien utiliser les balises spoiler pour vos commentaires avec en titre du spoiler le chapitre où vous en êtes !!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En spoiler ci-dessous, les résultats complets.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
---------
Hello tout le monde !
J'ouvre le topic du book club de mars 2016
Je rappelle que le sondage pour le choix du livre est ouvert jusqu'à samedi 27 - 12h00 !
Si vous n'avez pas encore voté, c'est par là que ça se passe (Si ce n'est pas déjà fait, rejoignez le groupe Goodreads pour avoir accès au mot de passe du sondage et proposer des livres pour le mois prochain Ce n'est pas du tout obligatoire pour participer aux discussions)
Pour vous faire patienter jusqu'à la fin des votes, voilà le quatuor de tête dans le désordre () au moment où je vous parle (jeudi 14h) :
- Orange is the New Black - Kerman, Piper
- La Horde du Contrevent - Damasio, Alain
- Misery - King, Stephen
- La Couleur des Sentiments - Stockett, Kathryn
RDV samedi pour les résultats !
Dernière édition :