Lily'_Bertine;3333780 a dit :J'avais été voir Avengers. Mon préféré c'est Hawkeye. Pendant le film, je me suis dit "Mais ... il ressemble un peu à Martin Freeman, non ? Rhaaa je peux pas comparer tout le monde à Martin Freeman". Et à la fin du film, mon amie m'a dit "Mais celui qui joue Hawkeye, il ressemble pas un peu à Martin Freeman ? "
Je voulais vous le dire, mais je trouvais pas vraiment de photos ... jusqu'à celle-là
Un peu quand même ... non ?
Absolument! Merci de m'avoir fait remarquer le détail des boutons en nacre, c'est zouli. Il a la classeladyvengeance;3266772 a dit :Je n'avais jamais remarqué à quel point Martin avait trop la classe aux BAFTA 2011 :
Admirez plutôt :
- impeccable cravate en soie blanche à pois,
- pochette assortie à la cravatte,
- épingle-attache cravatte dorée,
- boutons de la veste en nacre blanche (sur les manches et en fermeture),
- chemise avec col polo (les pointes sont boutonnées).
Rien à voir avec les habituels croque-morts !
Magnifique !
Si si tu as tout à fait raison! Un petit air de ressemblance! (et ne t'inquiète pas, moi aussi je compare tout le monde à Martin 33)Lily'_Bertine;3333780 a dit :J'avais été voir Avengers. Mon préféré c'est Hawkeye. Pendant le film, je me suis dit "Mais ... il ressemble un peu à Martin Freeman, non ? Rhaaa je peux pas comparer tout le monde à Martin Freeman". Et à la fin du film, mon amie m'a dit "Mais celui qui joue Hawkeye, il ressemble pas un peu à Martin Freeman ? "
Je voulais vous le dire, mais je trouvais pas vraiment de photos ... jusqu'à celle-là
Un peu quand même ... non ?
Yuzu;3334111 a dit :ambre94 j'ai cru mourrir quand j'ai lu "martin freeman à la comic con" dans ma tête j'ai cru immédiatement (que mes rêves devenaient réalité...) qu'il s'agissait de la comic con à paris le 4 juillet...
MAIS COMME IL EST TROP SEXY SUR CETTE PHOTO NOTRE MARTIN
(désolé je sais que ce commentaire ne sers à rien, comme le reste du post d'ailleurs, mais il fallait que j'exprime mon ressenti vis-à-vis de ce sexy-profil !!)
Par ailleurs, oui, y'a un petit je ne sais quoi de ressemblance entre les deux, peut-être la forme du visage et les yeux...
J'ai été traumatisé hier, j'ai montré sherlock à une amie et elle m'a dit qu'elle trouvait martin...MOCHE ,
ça m'a fait un choc...
aller, encore plus d'amour sur ce topic, pour échapper à ce monde de brutes :
221B;3341322 a dit :Et enfin mon nouveau fond d'écran, thème été, un impr ecran de The Good Night qui me fait fondre chaque fois que j'allume mon ordi
Mais oui il est adorable, il est heureux dans ce moment du film en plus, et les couleurs sont agréables, tout est si doux...Yuzu;3341392 a dit :trop beauuuu , je vais peut-être en faire aussi mon fond d'écran il est trop trop choupi là-dessus
Lily'_Bertine;3341943 a dit :Han mais quand je l'avais lu sur Tumblr, j'avais cru que c'était la comic con de Paris aussi. Pendant deux secondes mon petit coeur s'est arrêté ... Mais NAN ! C'est à San Diego haha ... ha... ha
Tu as résumé ma vie de fangirl en une phraseladyvengeance;3341480 a dit :AAAAAAAHHHHHH ! le sourire de Martin!!!!!!!!!
Owwww la première me donne juste envie de le kidnapper pour faire une randonnée avec lui... (J'ai des fantasmes bizarres I know)Lily'_Bertine;3346694 a dit :Double post pour upper le topic (ça se dit?)
Sur Tumblr, y'a des nouvelles du Hobbit . (Remarque je sais pas si elles sont si nouvelles, mais bon c'est la première fois que je les vois ...)
J'ai du mal avec son appareil moi aussiladyvengeance;3352550 a dit :
J'adore son look et sa chemise.
Sur les autres phots, j'ai halluciné sur celle ou il a les cheveux trop long avec un appareil dentaire. Oh mon Dieu !