J'allais jsutement poster sur ce nouveau mascara quand j'ai vu ce topic de madz plus que sceptiques:wink:
Alors moi j'ai osé! oui j'ai déboursé 26? (glups
) pour tester la petite bouboule magique Givenchy....
Pour resituer, je suis allée à séphora dans l'idée d'acheter le dior show pour me faire un regard de vamp, avant de l'acheter bêtement j'ai demandé les conseils d'une vendeuse pour savoir quel était selon elle le top du top du mascara... et là à ma grande surprise elle m'a descotché du stand dior (en m'expliquant que le dior show n'était pas adpaté car j'ai déjà de long cils et que ça risquait de faire vraiment trop surtout pour la journée!) pour me faire tester le phenomen'eyes et le résultat est TRÈS concluant donc j'ai acheté :heartbeat:
ça fait vraiment un super regard, la texture est top, la tenue incroyable! A la fin de la journée c'est tjs nickel, pas de petits morceaux noir qui traînent sur les joues!
La petite boule est hyper pratique pour aller attraper TOUS les cils, les gainer, les séparer bien comme il faut.
Je sais que ça fait cher (encore + que le dior...) mais ce mascara new generation tient ces promesses je vous le conseille fortement!