Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En ce qui me concerne j'achète jamais de mascara, parce qu'il me suffit juste un coup de crayon pour qu'on ait l'impression que j'ai des cils achement longs (me vante à peine hehe). Mais c'est toujours bon à savoir !
Je prends quasiment que l'oréal comme mascara. Les nouveautés, Le dernier d'ailleurs >> celui là << le volume shoking est vraiment top. Il me fait de grands cils et bien noirs ( on dirait des faux )
Et maintenant, si je remets l'ancien mascara, j'aime plus , et depuis que j'utilise celui ci, je ne mets plus autre chose à côté sur les yeux ( plus de fards à paupières ni de crayon khol )
Le pire c'est que c'est vrai... et pang un bout de bois du crayon khôl coincé ds l'oeil, et trois poivrot qui criaient "où ça ??? je le vois pas...", un qui essayait de me faire pleurer... 'fin bon mémorable, maintenant je vérifié toujours mes crayons 3 fois de suite avant les utiliser... et sans alcool