Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Massage : seulement à deux ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
cloverinette;2848497 a dit :*mode étudiante kiné ON*
Nan mais après le sport faut pas qu'il soit tonique le massage, tes pauvres petits muscles vont souffrir sinon. Avant oui, si tu veux (c'est quand même moyen utile le massage tonique en général) mais pas après.
Voilà voilà
*mode étudiante kiné OFF*
(et sinon ce matin j'ai eu 2h de TP massage nuque et dos, du bonheur en barre) (mes études sont TRÈS difficiles) (non non, ne m'enviez pas)
CoffeeBee;2848347 a dit :Le soir quand j'ai mal au dos je me dis souvent que j'aimerai avoir un mec juste pour qu'on se fasse des massages avant de s'endormir ou autre. J'adore en faire et qu'on m'en fasse, franchement je vois pas pourquoi je suis seule (haha).
Bon sinon quand mes amies ne me prenaient pas encore de haut quand je leur proposais une soirée pyjama (), la séance massage était le must de la soirée, on préparait les huiles et on faisait un cercle de massage. Toi tu masse x qui masse y qui te masse. Et c'était cool.
Rocky ducky;2849683 a dit :Copiiiiiine !! Mon prochain TP massage est dans qqes jours, j'ai hâte ! Et woui les études de kiné c'est trop cool om: (mes amis font un peu la gueule parfois quand je leur raconte, après je leur propose d'être cobaye histoire que je m'exerce sur pleins de gens et la ils sont tout contents ).
Sinon, je rajoute a la sélection l'huile de massage Weleda a l'arnica, du pur bonheur contre n'importe quel type de courbatures! Ça marche aussi en période d'exam par exemple, et avant un oral je vous garantis que c'est d'la bombe, je n'ai rien trouvé de mieux pour détendre pour l'instant (a part un câlin avec son chéri ^^ )
Albatros;2851488 a dit :Malheureusement avoir un copain c'est pas l'assurance d'avoir des massages tip top!!
J'ai un copain génial mais il n'est pas du tout dans le délire massages... malgré toutes ses qualités j'avoue que je n'ai plus aucune idée pour le faire changer d'avis. Arf.
CoffeeBee;2852100 a dit :Même si tu l'attache et que tu le force à recevoir un massage? >< Bon j'avoue j'avais pas pensé à ça. J'aime tellement les massages que pour moi c'est impossible de pas aimer en donner ou en recevoir.
(Moi perso la Weleda à l'arnica je trouve pas qu'elle ait l'odeur de la crème ou le gel arnica mais plutôt d'huiles essentielles)