Maxi pochette - Tendance sac automne hiver 2011 2012

13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Même les sacs à main avec des courtes hanses je les porte à l'épaule..
Alors la pochette à porter à la main, trop peu pour moi, c'est pas du tout pratique et ça risquerait de m'énerver plus qu'autre chose.
En plus dans mon sac j'y met le canard pris dans le metro, la bouteille d'eau, l?écharpe retirée parce qu'il fait trop chaud, bref, ça tient pas, même dans le maxi format (ou alors ça ferait effet "je trimbale mon oreiller de luxe").

Et puis je trouve ça trop.. superficiel et pas franchement esthétique dans la vie de tous les jours.
Comme dit, dans une page de Elle oui, dans la vie quotidienne non ^^

27 Avril 2010
140
125
2 914
A la limite ça pourrait me servir de jolie pochette pour mon netbook lorsque je le prends pour la fac. Mais effectivement je la vois mal remplacer mon eastpack qui a des allures de sac de rando.

11 Avril 2010
59
117
2 914
Holà, pas pour moi !
Et surtout pas en soirée ! A moitié saoul j'aurais trop peur de me la caler dans la ceinture de la jupe ou du pantalon pour me dégager les mains... (oui je suis plus pratique que classe quand je suis saoul :lunette:) (en même temps au moins comme ça pas de risque de la paumer)

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Déja les sac à mains j'ai du mal car j'aime pas qu'on me monopolise les avant-bras, alors les mains... Je ne vis que pour le sac à bandoulière :d

Et je ne dois pas aller aux bonnes soirées parceque dans celles où je vais, je ferais tâche avec une maxi-pochette..

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Hmmm un "mouais" me semble très approprié ici .

Autant porter une pochette à rabat pour emporter les choses essentiel dont j'ai besoin même pour une simple sortie pendant qu'on y est . :eh:

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
C'est joli et élégant, mais franchement pas pratique, surtout quand on est tête en l'air comme moi, et ensuite, c'est plus simple de fouiller n'importe où dans dans son sac que de devoir trouver un endroit où poser notre pochette ou quelqu'un pour la tenir quand on veut y prendre un truc...

LE SAC FOREVER. <3

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
J'ai douté en lisant le titre de l'article, j'ai beaucoup aimé cette sélection... mais franchement déjà qu'une petite pochette est encombrante, je n'imagine pas une maxi-pochette hyper lourde et galère à transporter.

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Si ce truc devait détrôner le sac avec anse, ce serait la victoire suprême de la moutonnerie sur la raison.

Heureusement, nous ne sommes pas là :d

Les petites pochettes pour la soirée, passe encore, c'est posh, mais les grandes je vois pas l'intérêt. Il te saoule, tu le poses, on te vole... Je capilotracte (TM Vaness') mais c'est no way.

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Je trouve que les pochettes (toutes les sortes) c'est déjà absolument pas pratique, tout le monde en convient, mais ça enfonce un peu plus les stéréotypes féminins qui datent de...chépamoi, 17ème siècle ? La femme est là pour faire joli, elle doit être immobile et ne surtout pas savoir se servir de ses mains. Donc on lui refourgue une pochette pour qu'elle n'ait pas (trop) l'air d'une cruche et voilà. Handicapant ++, la pochette fait des femmes des personnes assistées. Pas de bras... pas de chocolat, ahah.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes