Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'm'attends déjà à une grosse arnaque, toutes les 'innovations' MacDo en ce moment me déçoivent (le bagel qui est pas du tout un bagel, le Mcwrap où 2 feuilles de salade, un bout de steak rabougri se battent en duel...quand le mec a pas oublié la sauce).
Et puis honnêtement je vais pas chez MacDo pour manger un pseudo sandwich à la baguette avec 2 pauvres tranches d'emmental, un mini steak et une sauce basique, autant y mettre le prix et en manger un vrai dans une bonne boulangerie.
J'irais le gouter, c'est certain !
Mais uniquement dans le Mc Do de ma petite ville, il n'y a que la bas où j'ai vraiment confiance d'avoir un vrai sandwich qui ressemble à l'affiche
En même temps ça rappelle du coup n'importe quel sandwich chaud qu'on peut avoir en boulangerie, sauf que pour le même prix on aura du vrai pain alors que chez McDo je demande à voir à quoi ressemble leur pain baguette (à mon avis il sera tout mou quand même).
Perso, je leur pique leur recette et je le fais moi même avec de la bonne salade de chez le vendeur de fruits et légumes en bas de chez moi, et un bon steak du boucher
Je l'apprécierais d'autant plus qu'il sera fait main
"En France, pour un hamburger acheté, il se consomme dans le même temps huit sandwiches, selon une étude publiée ce mardi 3 mars [2009] à l'occasion du salon européen du sandwich, et la star française reste l'indétronable baguette jambon-beurre. [...] "La France est le seul pays au monde où le sandwich tient tête au hamburger", souligne Bernard Boutboul, directeur du cabinet Gira Conseil." (Nouvel Obs)