Jigger;2924387 a dit :
Finalement les burgers c'est pareil, vous pouvez aussi en faire chez vous... Le principe du McDo c'est quand même d'y aller quand on n'a pas le temps / pas envie de faire soi-même (entre autres).
Je big up + 1000. Je comprends tout à fait qu'on aime pas Mc Do, mais dire à chaque fois comme excuse "de toute façon pour le prix, je peux le refaire chez moi..." Ouais ben en gros c'est comme tout bouffe qu'on achète toute faite, on peut la refaire chez nous avec plus ou moins de réussite et souvent moins cher (et oui, je sais que tout le monde dit que c'est degueu et vu le prix ET le gout, ça vaut mieux de toute façon quand c'est pas mc do, mais y'en a qui trouve que c'est pas si mauvais que ça, dont moi. Bon après je concède que niveau bouffe, je suis pas bien difficile) (même si j'aime pas la purée et le poisson pané, confessions du jour)
Bref, moi, j'aime manger Mc Do de temps en temps, et en grande naive du marketing, j'ai testé ça ce midi ! Ben, je suis assez agréablement surprise, je m'attendais à un pain bof bof, et même si c'est pas de la vraie baguette qui croustille de chez le boulanger, ben c'est pas mal quand même (et bien BIEN bourratif). Et d'un coté tant mieux, viu que comme bcp disent, je vais pas forcement manger mc do pour bouffer de la baguette, du coup ça fait un peu un sandwich "nouvelle génération" pas mal du tout. J'ai bien apprécié, mais je sais pas si c'est dans tout les Mc Do ou juste le mien, mais la sauce à la moutarde m'a arrachée la gueule un peu quand même ! Et pourtant je crains pas trop manger épicé !