Mèches ou balayage [sujet unique]

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
moi le color pulse acjou a viré rose sur les pointes je ressemblais à Pink c'était du grand n'importe quoi et c'est resté jusqu'à temps que je coupe:confused:

16 Juillet 2006
21
1
3 664
Epinal
Là, vous me faites peur! Je ne suis plus sûre d'essayer une coloration éphémère parce que si elle ne l'est pas, ça ne sert à rien! Il faudra que je vois avec le ou la coiffeur/euse! Acajou ou rouge avec du blond, ça pourrait être bien?

A

AnonymousUser

Guest
Chez le coiffeur aussi, ils font des colorations temporaires. C'est pas mal quand on a peur de le faire soi meme (puis ils conseillent bien pour la couleur en général), et je suis contente du résultat à chaque fois.

16 Juillet 2006
21
1
3 664
Epinal
Jje suis allé faire des devis chez les coiffeurs qu'il y a chez moi!
Résultat des courses : un prix allant de 45 euros à61 euros, une durée allant de 8 à12 shampooings voir plus et un résultat incertain!
Ensuite, je suis allé voir dans une boutique de produits pour cheveux et là la vendeuse m'a présenté une mousse colorante de Wella qui part au premier shampooing et qui ne laisse pas de reflets! Y parait! Ca m'a l'air très bien!
Elle m'a dit que le produit ne résiste pas au shampooing et que l'application et simple!
Il y toutes les couleurs que je veux!!

A

AnonymousUser

Guest
_princess_ a dit :
ça m'énerve tout le monde se plain que color pulse tient trop longtemps chez moi ça dure 2 shampoing ... pfou ... j'aimerai bien essayer expression de garnier mais ils ont que des couleurs moches ...
j'adore le cuivre fizz de color pulse
et le henné j'ai peur d'en faire

Juste que si tu fais du henné (qui est très bon pour les cheveux),tu pourras plus faire de colorations jusqu'à c'qu'il soit complètement parti car sinon tes chx seront très abimés :confused: =)

26 Avril 2006
12
0
3 662
Arques
Bonjour je voudrais poser quelques questions à celles qui ont deja tester le balayage blond parce que j'ai l'intention d'en faire un car je voudrais éclairicir mes cheveux (ils sont chatains)
:: est ce que le résultat est naturel?
:: est ce que c'est pas trop moche à la repousse?
:: etes vous satisfaites?
:: quelle sorte de balayage avez vous fait?
:: au bout de combien de temps ça s'estompe?
voila merciii

15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
a ba moi ossi j'aimerai m' en faire un, mais il y a peut etre d 'autres metode pour éclaircir tes chebveux ? ! te les teindre dans une nuance plus clair que celle actuelle ? ;) c'était juste uhne idée:rolleyes:

elysiona a dit :
Bonjour je voudrais poser quelques questions à celles qui ont deja tester le balayage blond parce que j'ai l'intention d'en faire un car je voudrais éclairicir mes cheveux (ils sont chatains)
:: est ce que le résultat est naturel?
:: est ce que c'est pas trop moche à la repousse?
:: etes vous satisfaites?
:: quelle sorte de balayage avez vous fait?
:: au bout de combien de temps ça s'estompe?
voila merciii

Alors là je connais j'en ai fait au moins 5 ! ^^

Le résultat est assez naturel oui, après ça dépent de ta couleur naturelle de cheveux et du nombre et épaisseur de mèches que tu fais.
Si tes cheveux sont pas trop foncé ça ne se voit pas trop.
Oui très :d
Je ne crois pas qu'il y est plusieurs sortes. Mais je fais celui avec le bonnet si c'est de ça que tu parles...
Ca ne s'estompe pas, ça repousse ! Car comme c'est une décoloration du cheveux.

Et petit truc en plus : Au bout d'un certain temps (2 mois environ) quand tu trouveras que tes racines se voyent trop tu pourras en refaire un avec une teinte légèrement différente et tu verras le résultat sera encore mieux ! Ca te fera des reflets et un effet naturel, pas trop "casque".

Voilà j'espère avoir pu t'aider ;)

A

AnonymousUser

Guest
Je te conseille pour une 1 ere d'aller chez la coiffeuse car les ratés maison reviennent parfois plus cher que d'aller chez le coiffeur

Il n'existe pas que le bonnet : tu peux le faire en balayage, avec un pinceau ce qui te permet d'eclaircir ciblé : devant, sur le dessus ...

Apres il y a aussi le fait qu'il faut que ça se marie bien avec ta vraie couleur, et ce que tu desires !
Pour cela un petit tour chez le coiffeur, meme pour demander que des conseils serait bien :cool:

22 Septembre 2006
14
0
3 662
Longuenesse
Salut à toutes !
Voilà, je voudrais avoir des conseils car je trouve mes cheveux un peu ternes ( en manque d'éclats / brilance ) et je voudrais me faire des mèches.
Seulement, je faisais toujours des mèches blondes et ca me soule maintenant.
Donc au départ, je voulais faire des mèches brunes pour faire ressortir mon coté sombre de ma personalité lol.
Non mais sérieusement, j'aime beaucoup le noir et je précise aussi que j'ai les yeux marrons ( Je le dis car certaines couleurs font ressortir la couleur des yeux ) mais j'ai peur que cela ne fasse trop foncé pour mes cheveux de couleur châtains clairs.
J'ai pensée à me faire 2 couleurs de mèches : Caramel et Chocolat.
Mais je ne suis pas sûre donc j'aimerais avoir des avis et des propositions d'autres mamzelles.
Merci d'avance.;)

:rolleyes: Bonjour , J'ai les cheveux chatin foncé , la peau plutot clair rosé et les yeux marron j'aimerais savoir quelle couleurs , meches ou balayage je pourrais faire ?

De plus si vous aviez des sites de coiffures , ou des idées XDe coiffure sur cheveux long avec visage plutot ovale je suis preneuse ^^

Merci d avance

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes