Fizzgig;2807390 a dit :C'est peut être la mère patrie de Justin Bière-beurre ici, mais au moins il fait que chanter.
Je pense qu'il y'a eu erreur sur la personne.Rudolph Valentino était un acteur italien.Le Valentino au teint hâlé serait le styliste Valentino GaravaniVonValmont;2807287 a dit :On m'explique le "Rudolph Valentino ministre du teint hâlé" ??
Naileen;2807526 a dit :C'est lui Valentino !
On pourra constater son magnifique teint "comme s'il revenait des îles"
Euh sinon, je penche pour un piratage de son compte Facebook, je vois pas comment c'est possible autrement... Nan vraiment, me dites pas que ce mec sait ce qu'est un député ?!
ashanti;2807549 a dit :Je pense qu'il y'a eu erreur sur la personne.Rudolph Valentino était un acteur italien.Le Valentino au teint hâlé serait le styliste Valentino Garavani
Voir la pièce jointe 14245
C'était pas déjà le cas en 2011 ?Sword;2806986 a dit :2012 est peut-être une fin du monde métaphorique en fait.
Un retour à l'âge de pierre intellectuel. Le règne de la duckface, de l'apparence, de la procrastination et des vidéos de chatons, où la réussite personnelle se mesure au nombre d'amis facebook et de followers sur twitter.