Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ha Mika le grand Mika, je l'adore plus que tout
C'est LE chanteur par excellence, je l'aime a un point, il a tout pour lui, la voix, la peche et la sensibilité, c'est la pureté vivante...
Je déteste ses 2 premières chansons (relax et grace kelly). Et je supporte pas sa voix.
Mais Love today remonte un peu le niveau (pour moi) même si au bout de 30 seconde je peux plus m'encadrer sa voix.
J'aime pas, on m'a trop matraquée avec "Grace Kelly" puis les autres... et puis bon, j'ai un peu du mal avec sa voix... quand à son univers que d'aucuns trouvent unique et original, j'ai peut-être tort mais pour moi il s'agit d'une repompe des 70's-80's
J'adore ce mec, son univers, sa musique... Je sais que beaucoup de gens ne le supportent pas...d'ailleurs j'en faisais partie au départ avec Grace Kelly, mais avec Relax... j'ai completement changé d'avis, puis j'ai fini par ecouter l'album, et je l'ecoute en boucle depuis des mois
Moi j'ai de suite accroché. Le lendemain que je l'ai connu j'avais son album et trois jours après j'avais mes places pour Lille!
j'en peux plus de lui, quand je le vois chanter j'ai juste envie de mourrir x'D (hein Samia? ^^)
Il esttttt enooooorme je l'adoooooooooooooore
bhé je le suis completement, j'vais enchainer ses concerts, j'ai hate de recommencer une nouvelle tournée, en tout cas... Piiitiiing je l'aime *se tappe le front* Il est encore plus beau en vrai
Je l'ai vu en concert au mois d'août, c'était la première fois que je voyais autant de filles complètement hystériques, c'était assez incroyable ! Après ce n'est pas non plus exceptionnel, ce qu'il fait, mais j'aime bien, ses chansons sont sympathiques.