Mini Cooper le prix ?

30 Décembre 2007
125
0
2 247
Vals les Bains
Coucou tous le monde :d Alors voila... Ce sujet parle des Mini Cooper ^^ Enfaite je voudrais savoir le prix des mini cooper (Neuf et en occasion) si elles consomme beaucoup, et puis aussi, pour celles qui en possédent une, Quel sont les point génial de la Mini cooper? Et quel sont les raisons pour lesquels vous avez un peu regrétés d'en avoir acheté une? Merciii à toutes :coeur2::fleur:
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
une mini cooper neuve plus de 15000e. vers les 10000 pr une bonne occaz.

la mini c'est une voiture de pétasse, c'est comme un longchamp, "du luxe en entrée de gamme". j'ai eu mon longchamp, j'aurai ma mini. et tant pis si ça fait pétasse =)

lol ( a prendre au second degré hein)
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
J'ai un ami qui a la cooper S couleur crème, et c'est un vrai petit bolide. Après dire que c'est une voiture de pétasse, je trouve que c'est un peu fort, mais c'est une voiture féminine oui.
Rends toi chez BMW, le catalogue est sympa, tu peux mettre une multitudes d'options, de couleurs etc ...
Mais pour être franche je prèfère la Fiat 500 !
Ce serait sympa de faire un Forum voitures tiens.:shifty:
 
30 Décembre 2007
125
0
2 247
Vals les Bains
LoL, Oh Puis oui tant pis si sa fait petasse, Oui Moi aussi je préfére la Fiat 500, mais je trouve que la mini cooper à l'air plus grande... Et savé vous si elle cosomme beaucoup ? ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je déteste cette voiture, et je ne comprends pas ce que toutes les filles lui trouvent.

Moi depuis que j'ai testé la 307 de mon copain c'est celle-là que je veux (ou 207) ou dans l'idéal la Classe A ♥.
 

MmY

6 Juin 2008
19
0
2 162
casablanca
ralalala moi la mini cooper j'adore !Même si j'ai même pas encore le permis -___- , et puis ça reste trop cher pour moi . En tout cas si tu as les moyens hésite pas moi je dis
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Moi aussi je l'aime bien cette Mini, mais elle est très chère. Pas seulement à l'achat (premier prix 18900 euros) mais aussi à l'entretien.
 
23 Août 2007
195
13
2 909
Saint Nazaire Les Eymes
Les mini 1.6 d'occasions sont pas si chères que ça... Après faut voir le kilométrage. D'ailleurs, 80000 c'est beaucoup ou pas pour une essence de 2002? Quelqu'un s'y connait? -.-'
 
29 Juillet 2008
318
2
2 179
Sainte-Clotilde
M4NiiON;684021 a dit :
Coucou tous le monde :d Alors voila... Ce sujet parle des Mini Cooper ^^ Enfaite je voudrais savoir le prix des mini cooper (Neuf et en occasion) si elles consomme beaucoup, et puis aussi, pour celles qui en possédent une, Quel sont les point génial de la Mini cooper? Et quel sont les raisons pour lesquels vous avez un peu regrétés d'en avoir acheté une? Merciii à toutes :coeur2::fleur:

J'ai fait des recherches et voilà:
prix du neuf: Mini cooper / cooper S/ cooper D: à partir de 15600 euros (en cabriolet à partir de 20100 euros)
consommation:
=> cooper: 5,8 l. au 100 en moyenne (4,6 sur autoroute et 8 en agglomération)
=> cooper S: 6,9 l. au 100 en moyenne
=> cooper D: 4,4 l. au 100 en moyenne

En ce qui me concerne, je n'ai pas de mini, mais je trouve cette voiture super belle. Question consommation, je ne trouve pas que ce soit excessif comparé à mon véhicule. La mienne elle consomme à peu près 9l. au 100 en agglomération.

Voilà, j'espère avoir été utile. mais comme d'autres ont dû le dire, renseigne toi directement auprès du concessionnaire, surtout pour les occaz (j'ai aucune idée des tarifs).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes