Oui c'est les créateurs de Miss France je suppose. Mais désolée encore, mais je suis d'accord avec eux. Pour moi une fille qui est obèse, c'est pas élégant. Elle peut être jolie, encore une fois il y a des filles rondes / obèses que je trouve hyper jolie (Melissa McCarthy, Amber Riley...). Mais là c'est un concours de beauté façon Victoria's Secret. Tu peux être considérée comme une bombasse sans être obligatoirement dans les critères de Miss France. C'est un concours où on ne prône pas la diversité, mais où on veut la fille qui a le corps qui correspond le plus aux critères de beautés actuels.
Je n'ai rien contre les trans, je trouve par exemple Laverne Cox magnifique, mais je préfère que Miss France soit réservée aux filles nées filles. Je ne saurais pas te l'expliquer. C'est comme un sentiment de "il triche", surtout qu'il peut se retaper un corps de déesse avec 0% de naturel.
Salut !
J'ai l'impression que ton intention n'est pas mauvaise (du moins je l'espère) mais tes propos sont très gênants, à la limite de la transphobie et la grossophobie.
Il serait préférable que tu arrêtes immédiatement ce genre de réflexions.