Pourquoi on part dans les extrêmes quand il s'agit de minceur, à parler d'obésité ? J'aimerais voir des femmes avec différentes morphologies en fait, des femmes obèses pourquoi pas, mais des femmes maigres aussi, si elles se sentent bien comme ça. Et des femmes entre deux...
Je reconnais une certaine esthétique/beauté à ces femmes, mais j'ai l'impression que mes goûts sont complètement mis de côté alors quand JPG te sort que c'est la soirée de "la beauté". C'est la soirée d'UNE forme de beauté. Faut arrêter.
@MireilleDarkVador
Je respecte totalement ton point de vue sur le fait que pour toi les femmes obèses ne sont pas élégantes (au-delà de tout débat sur la manière dont nos goûts sont influencés), mais par exemple moi clairement j'apprécie pleiiins de physiques différents, qui n'ont pas beaucoup de rapports les uns avec les autres, et les femmes rondes, grosses, obèses en font parti au même titre que les autres. Après, c'est encore un goût perso mais j'ai du mal à trouver belle une fille dont on voit les côtes. Pour autant c'est son corps, et il peut lui plaire à elle ou à plein d'autres, je le respecte. Alors j'aimerais bien de temps en temps, avoir le choix de ce que je regarde et pouvoir apprécier légitimement une fille petite, ronde, pas blanche, transgenre, avec un coiffure "alternative" (rasage, couleur, etc). Je crois que les tatouages ne sont pas permis par contre... Mais j'aimerais aussi.
Bref, sans nier la beauté de ces miss, j'arrive plus à adhérer, j'arrive plus à me sentir émerveillée devant ce manque de diversité. J'ai un sentiment de lassitude en fait.
Tout mon message ne t'est pas personnellement destiné, je suis juste parti de ta phrase pour développer mon idée. Désolée si c'est redondant avec d'autres, je viens de rejoindre le topic.