Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Mister France doit représenter le charme et l'élégance à la française ... Mister Picardie!". C'est pas possible, c'est bon c'est décidé je m'expatrie !
Je n'aime pas du tout son corps. Ses jambes, son ventre, sa peau... Beuh.
Puis le vieux suspense que l'animatrice laissait... 1 mot par minute... J'ai presque l'impression d'avoir gâché 4 minutes de ma vie en regardant cette vidéo
Celle qui remet les écharpes c'est le créatrice et la présidente du comité Mister France ; elle faisait partie du jury tout comme Caroline de Secret Story oui et une autre potiche qui a fait les Anges de la Téléréalité.
Et il faut pas avoir honte de la Picardie pour une connerie pareille, la Picardie c'est la plus belle région du monde
Pareil, hier j'ai zappé deux minutes et c'était tellement navrant que j'ai même pas voulu voir la fin.
Et maintenant que je découvre le gagnant j'en suis bien heureuse. Non mais c'est ça mister France? Un Ken avec de l'autobrozant orange?
Mais c'est parce qu'ils ont explosé tout leur budget pour leur séjour à Miami ! Fallait bien les emmener aux states pour les voir se battre comme des coqs (celui qui ramènera le plus de filles, celui qui fera le plus de pompes, celui qui aura la plus grosse) tu comprends, c'était indispensable
Oui Caroline c'est celle qui a participé à Secret Story et à une télé réalité sur le poker (sauf qu'on les voyait jamais jouer au poker cherchez l'erreur) avec Moundir.
Et Astrid a fait l'île de la tentation et les Anges de la téléréalité
Clara est merveilleusement à l'aise devant la caméra (keskelfé?)
Et la femme à côté, j'ai l'impression qu'elle a faim. Elle en aurait bien ramené un hier soir.
Mais pour en revenir au sujet principal, j'ai juste envie de dire: à c'est quoi cette tronche? Anthony, à côté, c'est un Dieu.