Mouais. C'est bizarre parce que je me considère comme une fille très fleur-bleue, romantique et tout et tout mais là j'avoue que je suis pas convaincue. Encore la demande en mariage pourquoi pas, quoi que franchement comme l'a dit quelqu'un avant, les chants et danses en mode Disney, j'accroche pas du tout, je serais mal à l'aise à la place de la fille.
C'est bien trop dans l'extrême pour moi. Je préférerais MILLE fois une demande dans un environnement intime. Et puis bon, le mariage en 5 minutes, ça cache carrément TOUT. Je sais pas, personnellement, si je venais à me marier, l'un de mes plus grand plaisir serait d'organiser la déco, choisir ma tenue, les alliances, etc. Là, la fille est obligée de porter une veille robe même pas boutonnée sur ses fringues qui dépassent et puis avec en plus avec un maquillage qui a complètement coulé. Après c'est sûr c'est carrément énorme comme truc, te dire que la personne que tu aimes a eu l'audace et le courage d'organiser un telle chose juste pour toi, c'est vraiment touchant.