Fab;3087652 a dit :
Y'a surtout de la référence mode pointue en veux-tu en voilà, donc plus qu'un truc de journalistes mode, c'est plutôt un papier de passionnées de l'univers de la mode
Yep, c'est ce que je voulais dire en fait, aux passionnés de "l'univers de la mode", c'est vrai que c'est plus large et plus précis. J'adore la mode, mais je déteste "l'univers de la mode", même si ça peut sembler paradoxal. J'aime les fringues, j'aime savoir ce qui se fait de nouveau, mais j'ai développé une allergie tenace pour tout l'univers et le business de la mode, et en particulier du luxe. Et c'est pour ça que j'ai arrêté de lire les magazines féminins classiques et que je trouve généralement mon bonheur sur Madz : vous savez parler de vêtements, de nouveautés, en restant dans ce qui m'est abordable (parce que sincèrement, la nouvelle collection de telle créateur hypra coté, rien à faire), et avec un ton naturel qui n'est pas déformé par les tics du milieu.
Tant que vous gardez des articles de ce type là, vous ferez mon bonheur, et c'est très bien si d'autres s'adressent à la cible plus "classique" (ou du moins typiquement visée par les féminins classiques) des passionnées de l'univers de la mode. La diversité ne fait pas de mal, c'est juste pas ma came, pour le coup
!