Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Moins tu sais que tu es belle, plus tu l'es », une double injonction bien stupide
Et le jour où elle acceptera de faire des couvertures sans faire retoucher ses imperfections, elle viendra nous reparler de son combat "le-principal-c'est-de-se-sentir-bien-on-se-fout-du-regard-des-autres." Pour moi le féminisme c'est tellement plus beau que ça.
Aaah l'article qui fait du bien ! Je me rappelle très bien au lycée j'avais décidé que je me trouvais belle depuis qu'un garçon me l'avais fait remarquer (-__-'). Et du coup je disais souvent que j'étais belle etc, et je me sentais super bien dans mes baskets (enfin, chaussures à talons) ! Eh bah ma meilleure amie est venue me voir et m'a dit qu'elle trouvait ça nulle que je dise ça, j'avais l'impression que ça embêtait tout le monde ma confiance en moi. Alors j'ai arrêté de le dire, et je me suis de nouveau sentie mal dans ma peau. Je trouve ça nul.
Alors maintenant dès que je vois une fille mignonne je lui dit qu'elle est belle, je fais des compliments sur les nouvelles fringues des gens, les nouvelles coiffures, etc. Et des fois le matin je me regarde dans le miroir en me disant que je suis une bombasse et je passe une super journée.
Pour moi ça me tiens à coeur, alors j'ai envie de vous dire que vous êtes toutes belles .
Si j'ai des enfant je leur dirait qu'ils sont beaux, et j'aurais aimé que ma mère me le dise. Aimez vous
(Voilà voilà c'est fini le pavé, merci pour l'article )