Mon doudou et moi

• Initiateur de la discussion Eliz.
  • Date de début
17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Le mien je l'avais baptisé "miu miu" (à 3 ans mon avenir dans la mode était deja tracé oui...)
Mais je l'ai jetée a l'âge de 10 ans, il ne me servait plus, je le trouvais moche et puant alors HOP poubelle :P
J'adore l'article en tous cas :happy:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ton article est trop mignon.
Moi j'ai un "porcinet" en peluche (vous savez le pote de Winnie), c'est mon meilleur ami, j'ai presque 18 ans et même pas honte.:cupidon:

24 Mars 2008
314
79
4 734
Annecy
Moi j'ai toujours mon doudou, qui s'appelle d'ailleurs doudou (trop original, je sais! :P ). Je l'ai depuis... toujours, enfin non pas vraiment! En fait j'avais un carré en tissus, vous savez les couches en tissus! Bref, je le promenais partout, il ne me lachait jamais, (même pas pour être lavé, ça va pas la tête maman!) mais mon frère a eu la mauvaise idée de me faire une blague, en le cachant... :tears: Sauf que lui même ne l'a jamais retrouvé! :tears: Donc, j'ai bien été obligée de m'en séparée... et oui, il était irremplaçable! (même une nouvelle couche en tissu, et oui parce qu'elles sont pas douces quand elles sont neuves, donc le nom de doudou n'a pas lieu d'être!).
Jusqu'au jour où ma maman m'a acheté un beau foulard en tissus, pour le mettre en tant que foulard hein, que je portais 24/24 7J/7, et que je me suis rendue compte qu'il était doux, mais douuuuux! Depuis je ne le quitte plus, et quand les gens le voient pour la première fois, ils s'écrient "aaaah mais c'est quoi?!!", ben mon doudou pardis! En effet, personne ne pourrait soupçonner qu'il s'agissait d'un foulard, vu son état (ça ressemble à une boule de tissus, avec des noeuds, plein de noeuds, et des fils qui pendent un peu n'importe comment, en fait faudrait une photo pour comprendre!), mais qu'est ce que je l'aime moi! :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Youhouuuu... ça n'est pas sans me rappeler un bout de discussion dans le topic "là maintenant tout desuite" :lol:
Super article! J'aime beaucoup :d

(signé: la-fille-au-doudou-combnaison-de-ski-et-qui-a-un-popples-qui-terrorise-Eliz)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Moi c'est lui mon doudou, et il s'appelle Donnie (reférence à Donnie Darko). Je l'ai depuis ma naissance (bien sûr à l'époque il avait pas de nom).

Mais je suis pas accro à lui, même petite je pouvais très bien le laisser quand je partais en vacances. J'avais plein de peluches et je voulai pas faire de jalouses, donc je fesais des tours de rôle pour celles qui dormaient avec moi (j'était trop egalitaire comme petite fille), ma mère refusant que je dorme avec toutes mes peluches (la méchante). Mais bon c'était mon chouchou.

21 Août 2007
164
1
2 899
Cernay la ville
Moi aussi j'ai toujours mon "nin-nin" (d'ailleurs je croyais que j'étais la seule à l'appeler comme ça), ça fait plus de 20 que je dors avec et quand je ne l'ai pas, il me manque terriblement. C'est presque physique, comme si il me manquait un bras!
A l'origine c'était une couverture, comme beaucoup d'entre vous apparement, maintenant, on dirait une sorte de serpillère... Mais moi je l'adore! Mon copain est jaloux, il pense que j' aime plus mon nin-nin que lui... c'est peut-être vrai. En tout cas, moi, je me ferai enterrer avec!

4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
J'ai encore le mien...
A 22 ans, cette brave bête (c'est un phoque qui date de ma période bibi phoque ^^), il a quand même 19 ans...
Il n'a pas de trous, mais il n'est plus aussi blanc que avant (à cause des lavages forcé de mes parents, malgré mes larmes :tears: et mes crises, ils n'avaient pas de coeur...)
Aujourd'hui quand ma mère le voit, je sens l'immense envie qu'elle a de la jeter, c'est pour cela que je le protège :boxing:
Mon chéri a vite appris que pour entrer dans ma vie il allait falloir faire lit à trois :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
En fait... quand je vois le nombre de personnes qui ont encore gardé leur doudou... ben ça me donne envie d'en avoir un...

C'est mignon toutes ces histoires de doudou! Moi j'avais mon pouce, et aussi un Doudou Grand Voyageur. Grand voyageur parce que quand je suis née, mon grand père était en russie, alors en apprenant ma naissance il a acheté un Nounours de là-bas, l'a prit sous le bras, et est allé faire la tournée des bars avec ses amis pour fêter ça. Mon Doudou à vu les bars de Moscou, maintenant il est dans ma chambre, tout dur et tout rêche, avec un petit habit bleu bizarre...:cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes