J'ai récemment fait publier mon premier roman. J'ai commencé à l'écrire quand j'étais au lycée et je l'ai terminé il y a un peu moins d'un an. J'ai alors envoyé mon manuscrit à plusieurs maisons d'édition, mais sans succès. Finalement, je me suis tournée vers le site Books on Demand, qui propose de publier n'importe quelle livre (pas de comité de lecture) et de le mettre en vente sur amazon.com, alapage.com, chapitre.com et sur leur propre boutique. Je me suis lancée, séduite par le fait que je pouvais décidé de tout moi-même (de la mise en page au prix du livre).
Mon livre s'intitule Aïna l'Aventurière Fantastique. C'est l'histoire d'une adolescente, qui, dans un autre monde, s'échappe du lieu où elle a grandi pour chercher une nouvelle vie. Après pas mal de mésaventures, elle découvre qu'il existe d'autres mondes, accessibles en traversant l'Espace. Un nouveau voyage commence alors...
Si vous voulez plus d'info sur mon livre, sur moi ou sur comment publié un livre, rendez-vous sur mon site Ana l'Aventurire Fantastique
Mon livre s'intitule Aïna l'Aventurière Fantastique. C'est l'histoire d'une adolescente, qui, dans un autre monde, s'échappe du lieu où elle a grandi pour chercher une nouvelle vie. Après pas mal de mésaventures, elle découvre qu'il existe d'autres mondes, accessibles en traversant l'Espace. Un nouveau voyage commence alors...
Si vous voulez plus d'info sur mon livre, sur moi ou sur comment publié un livre, rendez-vous sur mon site Ana l'Aventurire Fantastique