Problème avec le son. ça m'est arrivé plusieurs fois ces dernieres années d'avoir des commentaires sur la musique qui était trop forte alors que la balance est nettement en faveur de la voix sur les curseurs. Du coup, je baisse la balance au minimum (sur movie maker... Je suis en mode cheep, j'assume). Et là, on entend plus la musique, ça devient un genre de bruit parasite qu'on perçoit vaguement. Du coup, j'ai bien écouté. J'ai le sentiment que c'est une histoire de mixage plus que de volume, quelque chose que Movie Maker fait pas super bien sans doute. Alors si qqun a un conseil pour que la musique soit audible et que ça fasse pas une grosse bouillie avec le son de la voix, je lui en serait éternellement reconnaissante.
Et si possible que ce soit pas "change de logiciel". Je veux bien mixer le son dans un autre logiciel. Audacity ? Ou des trucs comme ça ?
Et si possible que ce soit pas "change de logiciel". Je veux bien mixer le son dans un autre logiciel. Audacity ? Ou des trucs comme ça ?