EcureuilVolant;2133663 a dit :Bon mon pote se casse au Garorock qui est pile ce week end là... Mais comme j'ai envie de vous voir je vais venir ( c'est pas beau ça?) par contre je sais pas encore à quelle heure j'arrive et faudra que je parte vers les 16-18h pour aller à Perpignan après ( tant qu'a faire hein.. 4h de train dans la journée? GOO).
Et je ramène de la bière . Enfin si vous buvez de la bière.. à 11h...
EcureuilVolant;2134183 a dit :Si tu ramène un sandwich et moi je te le vole ok?
C'est coool je ramène donc de la bière , oui oui je viens juste pour vous bourrer la gueule et ensuite je pars faire la fete Perpi
Shield;2135564 a dit :Mais si! C'est derriere le polygone, la sortie du cote de la bibliotheque/piscine. Et c'est vrai que sur les rives, c'est un coin bien sympa (meme si les batiments carres font un peu La Defense).
Sinon on peut squatter l'esplanade pour rester assez pres de la gare (et saluer mon ancien lycee hehe)
Et je me disais que quitte a se retrouver a 11h30, on pouvait aller chercher FLT a la gare - si tu decides de venir bien sur - (ouais la ca ferait mega sortie de groupe, mais ca peut etre drole). Peut etre que ca fait un point de repere plus simple pour celles qui connaissent pas trop, et on pourrait aller ailleurs apres, marcher un peu. Y a du monde a la gare, mais si on dit qu'on se retrouve dehors devant le Paul par exemple ou qu'on se donne un repere, ou qu'on porte toutes un tee shirt "je ne suis pas celle que vous croyez" on devrait se trouver
Shield;2135645 a dit :Oui, y a un arret de tram, mais en fait c'est vraiment a la sortie du Polygone. D'un cote tu as la Comedie, tu entres, t'as la pharmacie et Etam a ta gauche, promod a droite (ouais mes reperes de filles quoi...) tu vas tout droit tout droit, tu descends comme pour aller a la fnac, mais tu traverses les galeries Lafayette, tu vas tout droit, tu passes devant les sous vetements masculins (), tu passes une porte, tu prends l'escalator qui descend devant la librairie Fellini, tu sors du batiment, et la t'as un arret de tram. Eh ben ca y est, t'es a Antigone!
(je devrais organiser des chasses au tresor hehe)
Mais oui, la gare c'est aussi simple si des filles arrivent par la!