oui justement , en fait à la base, c'est "le vrai Orange County (OC), où kristin l'insupportable petite salope trouve normal de se faire offrir le 4*4 X5 de BMW par son gentil papounet.
où jason (déjà paye ton nom), sort avec lauren, mais se fout de sa gueule en se tapant jessica ....mon dieu...
en tout cas, lol, la jeunesse dorée américaine (vs la jeunesse parisienne), se satisfait totalement de sa condition, et ne passe pas pour une jeunesse déprimée qui n'a plus envie de rien et qui crache dans la soupe.
scene mythique qui m'a fait hurler de rire : la pouf barbie de Casey invite 3 greluches chez elle histoire de prendre un lunch. la fille ouvre, maquillée comme un camion volé, les cheveux hypra longs décolorés en blond-salut-je-viens-de-californie-et-mon-idole-dans-la-vie-c'est-paris-hilton..bref , elle ouvre la porte d'entrée, et après quelques faussetés du genre "wow j'adoooooooooooore ton blouson (avec le ton de "j'adooooooore les sushis"), zetes trop beeeeeeeeeeeeeeelles", elle leur dit "j'ai fait des sandwiches" et là, tu vois la bonne (forcément mexicaine, qui leur apporte à manger à table, pas un merci, pas un regard, rien, pas un sourire, rien). j'ai adoré le "j'ai fait" alors que c'est la bonne qui, gentiement, préparait les trucs en fermant sa gueule...
c'est édifiant comme émission.vraiment